WebinarNinja

À propos de WebinarNinja

WebinarNinja 5.0 est un tout-en-un, facile à utiliser logiciel de webinaire qui a été créé pour permettre aux hôtes de se concentrer sur le contenu du webinaire et non sur la technologie. Le but de WebinarNinja est de faire en sorte que la technologie des webinaires disparaisse en arrière-plan pour que les hôtes puissent se concentrer sur le contenu de leurs webinaires. Ils y parviennent en maintenant l'interface utilisateur propre, facile à utiliser et en ayant tout ce dont vous avez besoin pour exécuter un webinaire sur un seul écran.

Avec WebinarNinja, il n’est pas nécessaire de partager votre écran pour présenter vos diapositives; vous pouvez les télécharger directement dans WebinarNinja. La plate-forme conviviale de WebinarNinja vous permet de créer un webinaire en seulement quelques secondes 10. Tous les outils marketing dont vous avez besoin pour promouvoir votre webinaire sont également intégrés à la plate-forme.

Essayez WebinarNinja, pour gratuit pour 14 jours et voyez par vous-même pourquoi plus d’un million de personnes ont utilisé WebinarNinja pour organiser ou participer à un webinaire.

Comment WebinarNinja fonctionne-t-il avec SharpSpring?

L'intégration de Zapier de SharpSpring à WebinarNinja permet aux utilisateurs de synchroniser les données de contact de WebinarNinja avec la plate-forme SharpSpring. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Choisissez vos applications et votre synchronisation

SharpSpring-WebinarNinja-Zapier
WebinarNinja-Logo

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & WebinarNinja

  • Créer ou mettre à jour des enregistrements de contacts SharpSpring lorsqu'un nouveau registrant de webinaire est créé dans WebinarNinja
  • Créer une opportunité dans SharpSpring lorsqu'un nouveau registrant de webinaire est créé dans WebinarNinja

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

WebinarNinja

About WebinarNinja

WebinarNinja 5.0 is an all-in-one, easy-to-use webinar software that has been created to allow hosts to focus on the content of the webinar and not the technology. WebinarNinja’s goal is to make the tech of webinars fade in the background so hosts can focus on the content of their webinars. They achieve this by keeping the UI clean, easy to use, and having everything you need to run a webinar on one screen.

With WebinarNinja, there is no need to share your screen to present your slides; you can upload them directly in WebinarNinja. WebinarNinja’s easy to use platform allows you to create a webinar in just 10 seconds and all the marketing tools you need to promote your webinar are built into the platform, as well.

Give WebinarNinja a try, for free for 14 days and see for yourself why over a million people have used WebinarNinja to host or attend a webinar.

How does WebinarNinja work with SharpSpring?

SharpSpring’s Zapier integration with WebinarNinja allows users to sync contact data from WebinarNinja to SharpSpring’s platform. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

Choose Your Apps and Sync

SharpSpring-WebinarNinja-Zapier
WebinarNinja-Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & WebinarNinja

  • Create or update SharpSpring contact records when a new webinar registrant is created in WebinarNinja
  • Create an opportunity in SharpSpring when a new webinar registrant is created in WebinarNinja

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE