Woodpecker.co

À propos de Woodpecker.co

Woodpecker est une application qui aide les entreprises B2B à envoyer des e-mails personnalisés et des suivis à partir de leur propre adresse e-mail. La plate-forme permet de suivre le nombre de prospects ayant ouvert un e-mail, la quantité de clics de liens et le nombre de réponses, positives, négatives ou neutres, reçues en retour.

Pour débuter, vous pouvez télécharger un fichier CSV avec toutes vos données de prospects vers Woodpecker. À partir de là, vous pouvez écrire une première copie de courrier électronique et des suivis avec des champs personnalisés dynamiques qui seront fusionnés dynamiquement dans votre message, puis définir l'heure à laquelle vous souhaitez que vos courriels commencent à sortir de votre boîte aux lettres, un par un.

Comment Woodpecker.co fonctionne-t-il avec SharpSpring?

SharpSpring s'intègre à Woodpecker.co via PieSync, permettant aux utilisateurs de synchroniser automatiquement les informations de contact de manière bidirectionnelle sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Améliorez vos tâches d'automatisation du marketing avec Gmail, Outlook et d'autres intégrations IMAP de Woodpecker.co. Ensuite, engagez davantage votre audience avec des pages d'atterrissage dynamiques construites dans SharpSpring.

Choisissez vos applications et votre synchronisation

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Woodpecker

  • Synchronisez les contacts sans interruption entre SharpSpring et Woodpecker
  • Surveillez les progrès en équipe avec Woodpecker's Team View
  • Affiner les listes de contacts avec le backlisting du domaine de Woodpecker

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Woodpecker.co

About Woodpecker.co

Woodpecker is an application that helps B2B companies send personalized cold emails and follow-ups from their own email address. The platform tracks how many prospects opened an email, the amount of link clicks and how many replies, whether positive, negative or neutral, they received in return.

To start outreach, you can upload a CSV file with all your prospects data to Woodpecker. From there, you can write a first cold email copy and follow-ups with dynamic custom fields which will be dynamically merged into your message, and then set the time you want your emails to start coming out of your mailbox, one by one.

How does Woodpecker.co work with SharpSpring?

SharpSpring integrates with Woodpecker.co through PieSync, allowing users to automatically sync contact information bidirectionally across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

Enhance your marketing automation tasks with Woodpecker.co’s Gmail, Outlook and other IMAP integrations. Then, further engage your audience with dynamic landing pages built in SharpSpring.

Choose Your Apps and Sync

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Woodpecker

  • Sync contacts seamlessly between SharpSpring and Woodpecker
  • Monitor progress as a team with Woodpecker’s Team View
  • Refine contact lists with Woodpecker’s domain backlisting

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE