Yocale

A propos de Yocale

Yocale est le logiciel de planification en ligne adapté à votre entreprise. L'application Yocale permet aux entreprises basées sur les rendez-vous via une vaste suite d'applications de gérer tous les aspects d'une entreprise, à partir de n'importe quel appareil. La plate-forme vous aide à gérer les horaires, les clients, le personnel et l'ensemble de votre entreprise, où que vous soyez et à tout moment.

En tant que membre de Réserver avec Google plate-forme, Yocale renforce votre présence en ligne avec Google Marketplace en conjonction avec les réservations Yocale afin d'attirer de nouveaux clients vers votre entreprise. La plate-forme Yocale vous aide à remplir votre carnet de rendez-vous en faisant correspondre les utilisateurs recherchant vos services à votre disponibilité en temps réel. L'application Yocale simplifie vos opérations afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux.

Yocale est idéal pour aider les utilisateurs à prendre des rendez-vous tels que les visites chez le médecin, les services de salon de coiffure, les soins des animaux domestiques et bien plus encore.

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion Zapier de SharpSpring à Yocale permet aux utilisateurs de synchroniser les informations de rendez-vous sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

Comment fonctionne Yocale?

Yocale fonctionne comme un marché communautaire en ligne facilement disponible via n'importe quel appareil mobile.

En utilisant l’initiative Book the Neighbourhood, Yocale encourage les utilisateurs à prendre rendez-vous avec des prestataires de services locaux. Les utilisateurs n'ont pas à perdre un temps précieux à attendre au téléphone pour parler à un représentant de la clientèle simplement pour prendre rendez-vous. Ils peuvent réserver à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Selon les études de Yocale, 30% des clients utilisent le login Yocale pour prendre leurs rendez-vous à la fermeture des entreprises. Cela peut entraîner une augmentation significative des revenus. Il a également été constaté que Yocale réduit le temps nécessaire à la prise de rendez-vous par jusqu'à% 80.

Yocale crée également des profils d'utilisateurs qui permettent aux entreprises de mieux servir leurs clients et de fournir une expérience plus personnalisée. Des études ont également montré qu'il peut réduire le nombre de non-présentations en réduisant jusqu'à% 70 parce qu'il rappelle aux clients leurs rendez-vous à venir.

yocale-logo

Contact

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring & Yocale

  • Créer une opportunité SharpSpring lors de la création d'une réservation Yocale
  • Créer un rendez-vous Yocale lorsqu'un formulaire SharpSpring est rempli
  • Réduisez les problèmes d'administration en associant SharpSpring à Yocale pour une efficacité accrue avec des réservations transparentes
  • Gérer et suivre les clients à l'aide de SharpSpring et Yocale

Yocale

About Yocale

Yocale is the online scheduling software tailored to your business. The Yocale app empowers appointment-based businesses through a vast suite of applications to manage all aspects of a business, from any device. The platform helps you manage schedules, clients, staff, and your entire business from just about anywhere, any time.

As part of the Reserve With Google platform, Yocale turbo-charges your online presence with the Google Marketplace in conjunction with Yocale bookings to drive new clients to your business. Yocale’s platform helps you fill your appointment book by matching users searching for your services with your real-time availability. The Yocale app simplifies your operations, so you can focus on what you do best.

Yocale is ideal for helping users book appointments like doctor visits, salon services, pet grooming and much more.

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with Yocale allows users to sync appointment information across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

How Does Yocale Work?

Yocale functions as an online community marketplace that is readily available via any mobile device.

Using the Book the Neighborhood initiative, Yocale encourages users to book appointments with local service providers. Users don’t have to waste precious time waiting on the phone to speak with a customer representative just to schedule an appointment. They can book at any time, day or night.

According to Yocale studies, 30% of clients use Yocale login to book appointments when businesses are closed. That can lead to a significant increase in revenue. It has also been found that Yocale cuts the amount of time consumed by booking an appointment by up to 80%.

Yocale also creates user profiles that allow businesses to better serve their customers and provide a more personalized experience. Studies have also shown that it can reduce the number of no-shows by up to 70% because it reminds clients of their upcoming appointments.

yocale-logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Yocale

  • Create a SharpSpring opportunity when a Yocale booking is created
  • Create a Yocale appointment when a SharpSpring form is completed
  • Reduce administration headaches by combining SharpSpring with Yocale for improved efficiency with seamless bookings
  • Manage and track clients using SharpSpring and Yocale
SharpSpring Social Share Image