Zenkit

À propos de Zenkit

Zenkit est une plate-forme collaborative de gestion de projet. Avec Zenkit, vous pouvez suivre vos données tout au long de votre cycle de vie, du brainstorming fluide et de la recherche à un système structuré pour une utilisation collaborative. Zenkit est l'espace de travail flexible que vous pouvez utiliser pour organiser quelque chose.

Utilisez la plate-forme pour créer votre propre CRM, système de reporting automatisé ou planificateur financier. Partagez vos espaces de travail et attribuez des tâches à vos amis et collègues, et affiche autant ou autant de données que vous avez besoin à tout moment. Zenkit vous aide à se concentrer intuitivement sur ce qui est important.

Hyper-flexible et personnalisable, Zenkit est une base de données relationnelle que tout utilisateur peut utiliser et comprendre. C'est la maison pour vos données, vos projets et votre entreprise, quelle que soit la taille, la simplicité ou la complexité. Utilisez Zenkit pour cultiver vos données et aider vos projets à s'épanouir.

Organisez vos idées, vos projets et vos affaires

Comment fonctionne Zenkit avec SharpSpring?

SharpSpring s'intègre avec Zenkit via Zapier, vous permettant de synchroniser automatiquement les informations de contact sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Once you’ve generated qualified leads in SharpSpring, automatically import them to Zenkit’s highly customizable CRM and project management templates to complete sales and manage your clients.

Choisissez vos applications et votre synchronisation

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Zenkit

  • Synchroniser les contacts entre SharpSpring et Zenkit
  • Générez des prospects dans SharpSpring, puis importez-les dans les modèles de gestion de projets et CRM personnalisés de Zenkit pour le suivi.

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Zenkit

About Zenkit

Zenkit is a collaborative project management platform. With Zenkit you can follow your data through its entire lifecycle, from fluid brainstorming and research through to a structured system for collaborative use. Zenkit is the flexible workspace you can use to organize anything.

Use the platform to build your own CRM, automated reporting system or financial planner. Share your workspaces and assign tasks to your friends and colleagues, and view as much or as little data as you need at any moment. Zenkit helps you to intuitively focus on what’s important.

Hyper-flexible and customizable, Zenkit is a relational database anyone can use and understand. It is the home for your data, your projects and your business, no matter how big or small, simple or complex. Use Zenkit to cultivate your data and help your projects flourish.

Organize Your Ideas, Projects, and Business

How does Zenkit work with SharpSpring?

SharpSpring integrates with Zenkit through Zapier, allowing you to automatically sync contact information across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms.

Once you’ve generated qualified leads in SharpSpring, automatically import them to Zenkit’s highly customizable CRM and project management templates to complete sales and manage your clients.

Choose Your Apps and Sync

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Zenkit

  • Sync contacts seamlessly between SharpSpring and Zenkit
  • Generate leads in SharpSpring, then import to Zenkit’s customizable CRM and project management templates for followup

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE