Ziggeo

À propos de Ziggeo

Ziggeo est une plate-forme SaaS à technologie vidéo basée sur le cloud qui API vidéo primées avec des kits de développement logiciel côté serveur (SDK).

La flexibilité de Ziggeo vous permet de créer votre propre suite de services à partir des offres suivantes:

  • Enregistrement et téléchargement de vidéos
  • Transcodage pour tous les formats
  • Lecture de vidéos sur tous les appareils et tous les navigateurs
  • Hébergement et stockage de vidéos
  • SDK côté serveur
  • SDK natifs pour iOS et Android

Ziggeo a mis au point le premier enregistreur et lecteur vidéo réactif, ainsi que le premier système basé sur des jetons qui facilite l’accès vidéo basé sur des autorisations. Ziggeo continue à innover pour offrir la meilleure expérience d’enregistrement et de lecture vidéo sur le marché du marché. À compter de l'automne 2018, Ziggeo propose des API audio et image. Pour les dernières mises à jour de fonctionnalités, visitez le site ziggeo.com/features.

Intégration optimisée par Zapier

Zapier est un outil d'automatisation basé sur le Web qui connecte les applications que vous aimez. Zapier peut connecter deux applications ou plus pour automatiser des tâches répétitives avec «Zaps». Créer un Zap est facile - n'importe qui peut créer ses propres flux de travail en quelques clics!

La connexion Zapier de SharpSpring avec Ziggeo permet aux utilisateurs de synchroniser des vidéos sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation en quelques minutes pour commencer à tirer parti du meilleur des deux plates-formes. Zapier prend en charge les applications 1,000 et vous permet de combiner des déclencheurs et des actions pour créer votre propre automatisation. En savoir plus sur zapier.com.

ziggeo-logo

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages d'utiliser SharpSpring & Ziggeo

  • Mettre à jour les enregistrements de contact SharpSpring lorsqu'une nouvelle vidéo Ziggeo a été téléchargée ou enregistrée
  • Créer une nouvelle vidéo Ziggeo lorsqu'un formulaire SharpSpring est terminé

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Ziggeo

About Ziggeo

Ziggeo is a cloud-based video technology SaaS platform that features award-winning video APIs with server-side Software Development Kits (SDKs).

Ziggeo’s flexibility allows you to create your own suite of services from the following offerings:

  • Recording and uploading of videos
  • Transcoding for all formats
  • Playback of videos across all devices and browsers
  • Hosting and storage of videos
  • Server-side SDKs
  • Native SDKs for iOS and Android

Ziggeo developed the first responsive video recorder and player, along with the first token-based system that facilitates permission-based video access. Ziggeo continues to innovate to provide the best cloud-based video recording and playback experience on the market today. As of Fall 2018, Ziggeo offers audio and image API. For the latest feature updates, visit ziggeo.com/features.

Integration Powered by Zapier

Zapier is a web-based automation tool that connects the applications you love. Zapier can connect two or more apps to automate repetitive tasks with “Zaps”. Creating a Zap is easy – anyone can build their own workflows with just a few clicks!

SharpSpring’s Zapier connection with Ziggeo allows users to sync videos across both platforms. Configure your sync in minutes to begin leveraging the best of both platforms. Zapier supports over 1,000 applications and allows you to mix and match triggers and actions to make your own automation. Learn more at zapier.com.

ziggeo-logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Ziggeo

  • Update SharpSpring contact records when a new Ziggeo video has been uploaded or recorded
  • Create a new Ziggeo video when a SharpSpring form is completed

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE