5 étapes pour obtenir plus de clients Retainer

Perspectives de l'agence
ENVOIE LE MOI

De plus, beaucoup de conseils sur la façon de le rendre plus facile

Les agences savent que les relations basées sur les rétentions offrent un flux de trésorerie fiable et une croissance de l'entreprise. Découvrez quelques-uns des secrets de l'établissement de relations suivies et fructueuses avec les clients, notamment en tirant parti de l'automatisation du marketing.

Dans ce numéro d'Agence Perspectives, vous allez:
  • Explorez les nombreux avantages de l'activité de retenue
  • Obtenez des conseils sur la façon d'aborder les relations avec les clients
  • Découvrez comment identifier les clients qui conviennent parfaitement à votre agence
image

Paul Bresenden

454 Creative

`` Les relations avec les clients sont comme des relations amoureuses. Si une connexion mutuellement bénéfique est établie, il est important d'établir une base de communication claire, de confiance et de volonté de veiller au meilleur intérêt de l'autre partie. À un certain point, le marqueur d'une bonne relation est un engagement continu. »

Qu'est-ce que Agency Perspectives?

Perspectives d'agence vous permet d'entendre directement d'autres agences sur la manière dont elles utilisent l'automatisation du marketing pour créer des relations à valeur ajoutée, générer des revenus récurrents mensuels et prouver la valeur aux clients. Il est disponible exclusivement chez SharpSpring. Contactez-nous si vous souhaitez partager votre expertise en tant qu'auteur.

Je dois le lire:

Guide

Travaillez-vous dans une agence de marketing? *
Ouiaucune

Inscrivez-vous pour une démonstration en direct de SharpSpring? *
OuiNon

Nous nous engageons à protéger vos informations. Politique de confidentialité

5 Steps to Getting More Retainer Clients

Agency Perspectives
SEND IT TO ME

Plus lots of tips on how to make it easier

Agencies know that retainer-based relationships provide dependable cash flow and company growth. Uncover some of the secrets behind building successful, ongoing relationships with clients – including leveraging marketing automation.

In this issue of Agency Perspectives, you will:
  • Explore the many benefits of retainer-based business
  • Get tips on how to approach client relationships
  • Learn how to identify which clients are a good fit for your agency
image

Paul Bresenden

454 Creative

``Client relationships are like dating relationships. If a mutually beneficial connection is made, it’s important to build a foundation of clear communication, trust, and willingness to look out for the best interest of the other party. At some point, the marker of a great relationship is ongoing commitment.``

What is Agency Perspectives?

Agency Perspectives lets you hear directly from other agencies about how they are using marketing automation to create higher value relationships, build monthly recurring revenue, and prove value to clients. It’s available exclusively from SharpSpring. Contact us if you’d like to share your expertise as an author.

I've got to read it:

Guide

Do you work at a marketing agency?*
yesno

Sign up for a live demo of SharpSpring?*
YesNo

We’re committed to keeping your info safe. Privacy Policy