MONTRE WEBINAIRE

Accélérer votre marketing Web

Webinar à la demande
Date d'arrivée:
Mercredi, Août 10, 2016

Durée: 1 heure
John Rau
Keith McGibbon
Brian Tobin
Bryan Tobin

Démarrez vos outils de marketing Web

Apprenez comment Accel, une entreprise d'optimisation de chemin de conversion, a utilisé les outils de marketing Web de SharpSpring pour aider un client à doubler son trafic sur son site et tripler ses taux de conversion.

Le client d'Accel, FINSYNC - une plate-forme de gestion financière basée sur le cloud - ne voyait aucun ROI à partir de ses campagnes AdWords et n'avait pas les moyens de commercialiser plus agressivement.Le son est-il familier?

En configurant SharpSpring sur le site de FINSYNC, cependant, Accel a pu créer un profil unique pour chaque visiteur unique, ce qui permet à FINSYNC de cibler ses clients et prospects avec le contenu de marketing le plus pertinent.

Dans ce webinaire, vous apprendrez à:

  • Utilisez des mots clés et un ciblage avancé pour générer un trafic plus qualifié sur votre site
  • Renforcez votre marque et augmentez vos taux de conversion avec les campagnes de remarketing
  • Configurez des campagnes personnalisées de goutte d'envoi par courrier électronique et un contenu Web dynamique pour garder vos prospects engagés
Les présentateurs en vedette:
image

John Rau

Fondateur - Accel Web Marketing

Avec plus de 10 années d'expérience en marketing, John aide les clients d'Accel à exploiter des outils de marketing comme SharpSpring pour augmenter les ventes sans avoir besoin d'augmenter leur personnel. Une personne chargée de nombres, John croit fermement à suivre correctement et à mesurer le ROI de chaque effort de marketing.

image

Keith McGibbon

Campaign Guru - Accel Web Marketing

À partir d'un fond de ventes, Keith sait ce qu'il faut pour que quelqu'un puisse dire oui - une compétence qui se traduit bien dans le domaine du marketing. Keith aide les clients d'Accel à mener des campagnes sur Google, Facebook et LinkedIn et utiliser SharpSpring pour les lier ensemble.

image

Bryan Tobin

Responsable de la formation et de l'utilisabilité - SharpSpring

En tant que responsable de l'utilisabilité, Bryan est responsable de créer du contenu pour aider les utilisateurs à tirer le meilleur parti de SharpSpring. Cela inclut le maintien du forum de support et la création de vidéos «comment faire». En collaboration avec le marketing, le soutien et le développement, Bryan aide à créer une expérience exemplaire pour chaque utilisateur.

Regardez-le maintenant

Travaillez-vous dans une agence de marketing? *
Ouiaucune

Inscrivez-vous pour une démonstration en direct de SharpSpring? *
OuiNon

Nous nous engageons à protéger vos informations. Politique de confidentialité


Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

On Demand Webinar

Accelerate Your Web Marketing

Live Air Date:

Wednesday, August 10, 2016

Duration:

1 hour

Jumpstart Your Web Marketing Tools

Learn how Accel, a conversion path optimization company, used SharpSpring's web marketing tools to help a client double its site traffic and triple its conversion rates.

Accel’s client, FINSYNC – a cloud-based financial management platform – wasn’t seeing any ROI from its AdWords campaigns and didn’t have the resources to market more aggressively.

Sound at all familiar?

By setting up SharpSpring on FINSYNC’s site, however, Accel was able to build a unique profile for every single web visitor, making it easy for FINSYNC to target its customers and prospects with the most relevant marketing content.

In this webinar, you'll learn how to:

  • Use keywords and advanced targeting to drive more qualified traffic to your site
  • Reinforce your brand and amp up your conversion rates with remarketing campaigns
  • Set up personalized email drip campaigns and dynamic web content to keep your leads engaged

Featured Presenters:

 

John Rau

Founder - Accel Web Marketing

With over 10 years of marketing experience, John helps Accel’s clients leverage marketing tools like SharpSpring to increase sales without needing to increase their staff. A numbers-driven person, John believes strongly in properly tracking and measuring ROI of each marketing effort.


 

Keith McGibbon

Campaign Guru – Accel Web Marketing

Coming from a sales background, Keith knows what it takes to get someone to say yes - a skill that translates well into the marketing realm. Keith helps Accel’s customers run campaigns on Google, Facebook and LinkedIn and using SharpSpring to tie them all together.


Bryan Tobin

 

Bryan Tobin

Training and Usability Manager – SharpSpring

As Usability Manager, Bryan is responsible for creating content to help users get the most out of SharpSpring. This includes maintaining the support forum and creating instructional “how to” videos. Working in collaboration with Marketing, Support, and Development, Bryan helps create an exemplary experience for every user.