Inscription

Fondateur et PDG de Spin Sucks, Gini Dietrich, présente cinq étapes importantes que votre agence peut prendre pour créer plus de sources de revenus et transformer votre expertise en un revenu mensuel à cinq chiffres. Elle et le fondateur et PDG de SharpSpring, Rick Carlson, répondent également aux questions des agences de marketing sur la croissance des agences et les meilleures pratiques marketing et commerciales.

Au cours de cette session de questions-réponses de 45 minutes, vous apprendrez comment:

  • Obtenez des prospects entrants qualifiés
  • Attirez des clients avec des budgets à dépenser
  • Arrêtez de sur-conseiller les clients
  • Réussissez avec UN contenu
  • Transformez votre expertise en revenus réels et récurrents
Hôtes
image

Gini Dietrich

Fondatrice & PDG

Gini Dietrich est le fondateur, PDG et auteur de Spin Sucks, animateur du podcast Spin Sucks et auteur de Spin Sucks (le livre). Elle a également dirigé, construit et développé une agence au cours des 14 dernières années. Elle est co-auteure de Marketing in the Round, co-animatrice de Inside PR et co-animatrice du podcast The Agency Leadership.

image

Rick Carlson

PDG / fondateur, SharpSpring

Rick est fondateur et PDG de SharpSpring. Il a commencé avec l'objectif d'apporter des outils d'analyse marketing et d'automatisation aux petites et moyennes entreprises sur une plate-forme SaaS abordable et facile à utiliser. Rick a plus de 15 ans d'expérience en gestion exécutive dans le secteur de la technologie, occupant des postes de président, PDG, directeur général et conseil d'administration dans plusieurs sociétés de sécurité Internet prospères.

5 actions pour développer votre agence

Envoie le moi!

Nous nous engageons à protéger vos informations.

Envoyez ceci à un ami

Register

Founder & CEO of Spin Sucks, Gini Dietrich, discusses five important steps your agency can take to create more revenue streams and turn your expertise into a five-figure monthly income. She and SharpSpring Founder & CEO Rick Carlson also answer questions from marketing agencies about agency growth and marketing & business best practices.

In this 45-minute Q&A session, you’ll hear how to:

  • Get qualified inbound leads
  • Attract clients with budgets to spend
  • Stop overservicing clients
  • Succeed with ONE piece of content
  • Turn your expertise into real, recurring revenue
Hosts:
image

Gini Dietrich

Founder & CEO

Gini Dietrich is the founder, CEO, and author of Spin Sucks, host of the Spin Sucks podcast, and author of Spin Sucks (the book). She also has run, built, and grown an agency for the past 14 years. She is co-author of Marketing in the Round, co-host of Inside PR, and co-host of The Agency Leadership podcast.

image

Rick Carlson

CEO/Founder, SharpSpring

Rick is founder and CEO of SharpSpring. He started with the goal of bringing marketing analytics and automation tools to small and medium businesses on an affordable and easy-to-use SaaS platform. Rick has more than 15 years of executive management experience in the technology sector, holding president, CEO, general manager, and board positions at several successful Internet security companies.

5 Actions Items to Grow Your Agency

Send It To Me!

We’re committed to keeping your info safe.

Send this to a friend