De 'Brick-and-Mortar' à 'Click-and-Mortar'

Perspectives de l'agence
ENVOIE LE MOI

Aider les entreprises de brique et de mortier à s'adapter et à croître avec l'automatisation du marketing

Jusqu'à récemment, la plupart des petites entreprises ne pouvaient pas intégrer des outils de marketing robustes dans leurs budgets. Mais avec des plates-formes d'automatisation de marketing plus abordables à la hausse, les entreprises de maman et pop trouvent de nouvelles façons de rester compétitives et d'atteindre leur portée.

Dans ce numéro d'Agence Perspectives, vous allez:
  • Apprenez à transformer votre offre wifi gratuite en une machine de génération de leads
  • Découvrez comment obtenir de plus en plus d'évaluations par courrier électronique
  • Écoutez comment cette agence a aidé un client à augmenter les examens par 200% en utilisant SharpSpring
image

Rafael Zabala

Marketing interactif

"Les entreprises locales semblent souvent travailler contre toutes les chances et peuvent avoir un temps particulièrement difficile à rester compétitif. Maintenant que l'automatisation du marketing est abordable pour les entreprises de presque n'importe quelle taille, cependant, les choses deviennent beaucoup plus faciles. "

Qu'est-ce que Agency Perspectives?

Agence Perspectives vous permet d'entendre directement d'autres agences sur la façon dont elles utilisent l'automatisation du marketing pour créer des relations à plus forte valeur ajoutée, générer des revenus récurrents mensuels et prouver la valeur aux clients. Il est disponible exclusivement chez SharpSpring. Contactez-nous si vous souhaitez partager votre expertise en tant qu'auteur.

Envoie le moi:

Travaillez-vous dans une agence de marketing? *
Ouiaucune

Inscrivez-vous pour une démonstration en direct de SharpSpring? *
OuiNon

Nous nous engageons à protéger vos informations. Politique de confidentialité

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

From ‘Brick-and-Mortar’ to ‘Click-and-Mortar’

Agency Perspectives
SEND IT TO ME

Helping Brick-and-Mortar Businesses Adapt & Grow With Marketing Automation

Until recently, most small businesses couldn’t fit robust marketing tools into their budgets. But with more affordable marketing automation platforms on the rise, mom-and-pop businesses are finding new ways to stay competitive and grow their reach.

In this issue of Agency Perspectives, you will:
  • Learn how to turn your free wifi offering into a lead gen machine
  • Discover how to garner more reviews through email campaigns
  • Hear how this agency helped one client increase reviews by 200% using SharpSpring
image

Rafael Zabala

Interactive Marketing

“Local businesses often seem to be working against all odds and can have a particularly hard time remaining competitive. Now that marketing automation is affordable for businesses of almost any size, however, things are becoming much easier.”

What is Agency Perspectives?

Agency Perspectives lets you hear directly from other agencies about how they are using marketing automation to create higher value relationships, build monthly recurring revenue, and prove value to clients. It’s available exclusively from SharpSpring. Contact us if you’d like to share your expertise as an author.

Send It To Me:

Do you work at a marketing agency?*
yesno

Sign up for a live demo of SharpSpring?*
YesNo

We’re committed to keeping your info safe. Privacy Policy

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE