Les 10 meilleurs conseils d'experts pour accélérer votre agence en 2021 avec Jay Baer

Session de 45 minutes

Une partie de notre marketing numérique CROISSANCE série

L'un des conférenciers les plus puissants au monde, Jay Baer, ​​partage les meilleurs conseils qu'il a tirés de nos conférenciers de la série Growth Agency, notamment comment être l'aide (pas le héros), comment valoriser votre propre agence et pourquoi être spécifique bat général jour de la semaine.

Il couvre les conseils de noms tels que Seth Godin, Ann Handley, Shama Hyder et bien d'autres, et donne ses propres conseils sur la façon de faire de 2021 votre meilleure année à ce jour. Vous pouvez également consulter tous les enregistrements de session à partir de notre série sur la croissance des agences pour entendre les conseils de chaque orateur par vous-même.

Hôtes
image

Jay Baer

Fondateur, convaincre et convertir

image

Chip House

Directeur marketing, SharpSpring

Chip House est CMO chez SharpSpring. Cadre réputé dans le secteur du marketing par e-mail, Chip possède une vaste expérience du développement organisationnel et des stratégies de mise sur le marché dans les entreprises SaaS B2B de stade précoce à intermédiaire. Chez SharpSpring, Chip pilote la stratégie de l'équipe marketing, le contenu principal, la génération de leads, les opérations marketing et plus encore.

Regarder maintenant

Nous nous engageons à protéger vos informations.

Top 10 Expert Tips to Accelerate Your Agency in 2021 with Jay Baer

45-Minute Session

Part of our Agency ACCELERATION Series

One of the world’s most powerful speakers, Jay Baer, shares the best advice he pulled from our Agency Acceleration Series speakers, including how to be the helper (not the hero), ways to value your own agency, and why being specific beats general any day of the week.

He covers tips from names like Seth Godin, Ann Handley, Shama Hyder and so many more, as well as gives his own guidance on how to make 2021 your best year yet. You can also check out all the session recordings from our Agency Acceleration Series to hear each speaker’s advice for yourself.

Hosts
image

Jay Baer

Founder, Convince & Convert

image

Chip House

CMO, SharpSpring

Chip House is CMO at SharpSpring. A well-known executive in the email marketing industry, Chip has extensive experience with organizational development and go-to-market strategies in early- to mid-stage B2B SaaS companies. At SharpSpring, Chip drives strategy for the marketing team, leading content, lead generation, marketing operations and more.

Watch Now

We’re committed to keeping your info safe.