MONTRE WEBINAIRE

Faire passer la petite entreprise à l'automatisation du marketing

Webinar à la demande
Date d'arrivée:
Septembre 1, 2015

Durée: 1 heure
Rick Carlson
Robin danek

Passant d'une petite entreprise au-delà avec l'automatisation du marketing.

Les petites et moyennes entreprises prospères finissent par atteindre une masse critique avec le volume d'activités qu'elles peuvent gérer et il est temps de passer à la vitesse supérieure. Cela signifie un programme de marketing numérique - mais par où commencer une petite entreprise?

East Coast Metrology a décidé d'aller grand avec l'aide d'un programme d'automatisation du marketing construit par Robin Danek, fondateur de Chief Internet Marketer. Entre les nouvelles capacités et l'accès aux données sur le comportement des visiteurs sur le Web, East Coast se réjouit de sa capacité à travailler plus intelligemment - pas plus dur.

Vous allez apprendre à:

  • Vente d'automatisation marketing à une petite entreprise
  • Utiliser l'automatisation du marketing pour alimenter les ventes
  • Évaluer les résultats du programme et développer des stratégies d'expansion
Les présentateurs en vedette:
image

Rick Carlson

Président - SharpSpring

Rick est fondateur et président de SharpSpring, qu'il a commencé dans le but d'apporter des outils d'analyse de marketing et d'automatisation aux petites et moyennes entreprises sur une plate-forme SaaS abordable et facile à utiliser. Rick a des années 17 d'expérience en gestion de direction dans le secteur de la technologie, en présidant le président, le chef de la direction, le directeur général et les postes de conseil de plusieurs sociétés de sécurité Internet réussies.

image

Robin danek

Président - Chief Internet Marketer

Robin Danek est expert en marketing et analyse d'autorité au cours de 20 années d'expérience en aidant les entreprises à utiliser Internet pour créer leur entreprise. Elle est une créative marketing en ligne avec une vaste expérience avec une grande variété de médias en ligne de PPC au marketing de contenu et au-delà.

Regardez-le maintenant

Travaillez-vous dans une agence de marketing? *
Ouiaucune

Inscrivez-vous pour une démonstration en direct de SharpSpring? *
OuiNon

Nous nous engageons à protéger vos informations. Politique de confidentialité


Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

WATCH WEBINAR

Making the Small Business Leap to Marketing Automation

On Demand Webinar
Air Date: 
September 1, 2015

Duration: 1 hour
Rick Carlson
Robin Danek

Growing from a small business to beyond with marketing automation.

Successful small to mid-sized businesses eventually reach critical mass with the amount of business they can handle, and it becomes time to grow to the next level. That means a digital marketing program – but where is a small business to start?

East Coast Metrology decided to go big with the help of a marketing automation program built by Robin Danek, founder of Chief Internet Marketer. Between new capabilities and access to web visitor behavior data, East Coast is delighted by their newfound ability to work smarter – not harder.

You’ll learn how to:

  • Sell marketing automation to a small business
  • Use marketing automation to feed sales
  • Evaluate program results and develop expansion strategies
Featured Presenters:
image

Rick Carlson

President - SharpSpring

Rick is a founder and president of SharpSpring, which he started with the goal of bringing marketing analytics and automation tools to small and medium businesses on an affordable and easy-to-use SaaS platform. Rick has 17 years of executive management experience in the technology sector, holding president, CEO, general manager, and board positions at several successful Internet security companies.

image

Robin Danek

President - Chief Internet Marketer

Robin Danek is an Authority Marketing and Analytics Expert with over 20 years of experience helping companies use the internet to build their business. She is a creative online marketer with extensive experience with a wide variety of online media from PPC to content marketing and beyond.

Watch it now

Do you work at a marketing agency?*
yesno

Sign up for a live demo of SharpSpring?*
YesNo

We’re committed to keeping your info safe. Privacy Policy


Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE