Comment optimiser les taux de conversion pour les clients avec Neil Patel

Questions et réponses approfondies

Une partie de notre marketing numérique CROISSANCE série

Dans cette vidéo au rythme effréné, vous apprendrez à optimiser les campagnes client à partir de New York Times auteur à succès Neil Patel. Neil a aidé à attirer 1.3 milliard de visiteurs vers des startups et des marques Fortune 100 et rejoint le PDG de SharpSpring, Rick Carlson, pour partager son expertise. Au cours de cette session rapide, il répond aux questions brûlantes des agences sur la façon de révolutionner les conversions pour leurs clients.

Présenté comme le n ° 1 mondial du marketing, les questions-réponses approfondies de Neil sont une session à ne pas manquer avec des tonnes de pépites critiques à appliquer à votre agence.

Découvrez d'autres sessions gratuites comme celle-ci via notre série sur la croissance des agences avec d'autres grands influenceurs du marketing numérique comme Seth Godin, Ann Handley, Rand Fishkin, Shama Hyder et bien d'autres!

Hôtes
image

Neil Patel

Co-fondateur, Neil Patel Digital

Neil Patel est un New York Times auteur de best-sellers. Un des principaux influenceurs Web selon le Wall Street Journal, il est également un choix Forbes pour les dix meilleurs spécialistes du marketing. Il a été reconnu comme l'un des 100 meilleurs entrepreneurs de moins de 30 ans par le président Obama et l'un des 100 meilleurs entrepreneurs de moins de 35 ans par les Nations Unies.

image

Rick Carlson

PDG / fondateur, SharpSpring

Rick est fondateur et PDG de SharpSpring. Il a commencé avec l'objectif d'apporter des outils d'analyse marketing et d'automatisation aux petites et moyennes entreprises sur une plate-forme SaaS abordable et facile à utiliser. Rick a plus de 15 ans d'expérience en gestion exécutive dans le secteur de la technologie, occupant des postes de président, PDG, directeur général et conseil d'administration dans plusieurs sociétés de sécurité Internet prospères.

Regarder maintenant

Nous nous engageons à protéger vos informations.

Register

How to Optimize Conversion Rates for Clients with Neil Patel

Deep-dive Q&A

Part of our Agency ACCELERATION Series

In this fast-paced video, you’ll learn how to optimize client campaigns from New York Times bestselling author Neil Patel. Neil has helped drive 1.3 billion visitors to startups and Fortune 100 brands and joins SharpSpring CEO Rick Carlson to share his expertise. During this quick-hitting session, he answers agencies’ burning questions about how to revolutionize conversions for their clients.

Touted as the worlds #1 marketer, Neil’s deep-dive Q&A is a can’t-miss session with tons of critical nuggets to apply to your agency.

You also don’t want to miss tons of other free, live sessions like this one. Join our Agency Acceleration Series to see other top influencers in digital marketing like Seth Godin, Rand Fishkin, Ann Handley and many more!

Hosts
image

Neil Patel

Co-Founder, Neil Patel Digital

Neil Patel is a New York Times bestselling author. A leading web influencer according to The Wall Street Journal, he’s also a Forbes pick for top ten marketers. He was recognized as a top 100 entrepreneur under the age of 30 by President Obama and a top 100 entrepreneur under the age of 35 by the United Nations.

image

Rick Carlson

CEO/Founder, SharpSpring

Rick is founder and CEO of SharpSpring. He started with the goal of bringing marketing analytics and automation tools to small and medium businesses on an affordable and easy-to-use SaaS platform. Rick has more than 15 years of executive management experience in the technology sector, holding president, CEO, general manager, and board positions at several successful Internet security companies.

Watch Now

We’re committed to keeping your info safe.