Partenariats sportifs et automatisation du marketing

Perspectives de l'agence
ENVOIE LE MOI

Utilisation des données marketing pour obtenir des résultats mesurables

Rien ne déchaîne les gens comme le font les sports - et les marques qui réussissent savent que tirer profit de cette passion et de cet engagement est un excellent moyen d'attirer plus de clients. Ajoutez à l'automatisation du marketing - et vous avez une recette pour le succès.

Dans ce numéro d'Agence Perspectives, vous apprendrez à:
  • Utilisez les données pour engager les fans de sport d'une manière personnalisée et significative.
  • Suivez toutes vos initiatives afin de pouvoir mesurer la valeur de vos partenariats.
  • Évaluez et améliorez votre propre approche des partenariats sportifs.
image

Tom Huggins

Greenroom Digital

"Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour mettre en œuvre une approche basée sur les données pour les partenariats sportifs. Cela vous donne un retour mesurable sur vos investissements de marketing, une avancée sur la concurrence et un argument solide pour la façon dont une approche basée sur les données pourrait bénéficier à votre entreprise à tous les niveaux. "

Qu'est-ce que Agency Perspectives?

Agence Perspectives vous permet d'entendre directement d'autres agences sur la façon dont elles utilisent l'automatisation du marketing pour créer des relations à plus forte valeur ajoutée, générer des revenus récurrents mensuels et prouver la valeur aux clients. Il est disponible exclusivement chez SharpSpring. Contactez-nous si vous souhaitez partager votre expertise en tant qu'auteur.

Je dois le lire:

Travaillez-vous dans une agence de marketing? *
Ouiaucune

Inscrivez-vous pour une démonstration en direct de SharpSpring? *
OuiNon

Nous nous engageons à protéger vos informations. Politique de confidentialité

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Sports Partnerships & Marketing Automation

Agency Perspectives
SEND IT TO ME

Using Marketing Data to Get Measurable Results

Nothing gets people riled up like sports do – and successful brands know that piggybacking off of that passion and engagement is a great way to get more customers. Add in marketing automation – and you’ve got a recipe for success.

In this issue of Agency Perspectives, you'll learn how to:
  • Use data to engage sports fans in a personalized and meaningful way.
  • Track all of your initiatives so you can measure the value of your partnerships.
  • Evaluate and improve your own approach to sports partnerships.
image

Tom Huggins

Greenroom Digital

“There has never been a better time to implement a data-driven approach to sports partnerships. It gives you a measurable return on your marketing investments, a leg up on the competition, and a strong case for how a data-driven approach could benefit your business across the board.”

What is Agency Perspectives?

Agency Perspectives lets you hear directly from other agencies about how they are using marketing automation to create higher value relationships, build monthly recurring revenue, and prove value to clients. It’s available exclusively from SharpSpring. Contact us if you’d like to share your expertise as an author.

I've got to read it:

Do you work at a marketing agency?*
yesno

Sign up for a live demo of SharpSpring?*
YesNo

We’re committed to keeping your info safe. Privacy Policy

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE