Transformer les conversations en clients avec Tom Martin

Session de 15 minutes + Q&R

Une partie de notre marketing numérique CROISSANCE série

Prospection sans douleur. Cela semble impossible, non?

Tom Martin, qui a passé 20 ans dans le business des agences de publicité, dit que c'est 100% possible. Au cours de sa leçon de 15 minutes, vous apprendrez à devenir l'agence recherchée par les clients potentiels plutôt que d'avoir à les trouver et à les convaincre qu'ils ont besoin de vous. Après la leçon, Tom rejoint le PDG de SharpSpring, Rick Carlson, pour répondre aux questions brûlantes des agences sur la façon de devenir le chassé par rapport au chasseur.

Il s'agit d'une session à ne pas manquer remplie de tonnes d'idées révolutionnaires à appliquer à votre agence.

Découvrez d'autres sessions gratuites comme celle-ci via notre série sur la croissance des agences avec d'autres grands influenceurs du marketing numérique comme Seth Godin, Ann Handley, Rand Fishkin, Shama Hyder et bien d'autres!

Hôtes
image

Tom Martin

Auteur, conférencier, conseiller

Tom Martin est un conférencier de renommée internationale et ancien collaborateur du Small Agency Diary d'Ad Age. Il a plus de 25 ans d'expérience dans l'aide aux entreprises pour transformer les conversations en clients. En 2013, il a publié The Invisible Sale, un livre qui enseigne aux entreprises comment créer un système de marketing et de vente numérique pour mieux prospecter, qualifier et fermer des prospects.

image

Rick Carlson

PDG / fondateur, SharpSpring

Rick est fondateur et PDG de SharpSpring. Il a commencé avec l'objectif d'apporter des outils d'analyse marketing et d'automatisation aux petites et moyennes entreprises sur une plate-forme SaaS abordable et facile à utiliser. Rick a plus de 15 ans d'expérience en gestion exécutive dans le secteur de la technologie, occupant des postes de président, PDG, directeur général et conseil d'administration dans plusieurs sociétés de sécurité Internet prospères.

Obtenez l'enregistrement

Transformer les conversations en clients avec Tom Martin

Nous nous engageons à protéger vos informations.

Register

Turning Conversations into Clients with Tom Martin

15-minute Session + Q&A

Part of our Agency ACCELERATION Series

Painless prospecting. Sounds impossible, right?

Tom Martin, who spent 20 years in the ad agency biz, says it’s 100% possible. During his 15-minute lesson, you’ll learn how to become the agency that potential clients seek out rather than having to find and convince them they need you. After the lesson, Tom joins SharpSpring CEO Rick Carlson to answer agencies’ burning questions about how to become the hunted versus the hunter.

This is a can’t-miss session packed with tons of groundbreaking ideas to apply to your agency.

You also won’t want to miss tons of other free, live sessions like this one. Join our Agency Acceleration Series to see top influencers in digital marketing like Seth Godin, Rand Fishkin, Ann Handley and many more!

Hosts
image

Tom Martin

Author, Speaker, Advisor

Tom Martin is an internationally recognized speaker and previous contributor to Ad Age’s Small Agency Diary. He has 25+ years’ experience helping companies turn conversations into customers. In 2013, he published The Invisible Sale, a book that teaches businesses how to build a digitally-powered marketing and sales system to better prospect, qualify and close leads.

image

Rick Carlson

CEO/Founder, SharpSpring

Rick is founder and CEO of SharpSpring. He started with the goal of bringing marketing analytics and automation tools to small and medium businesses on an affordable and easy-to-use SaaS platform. Rick has more than 15 years of executive management experience in the technology sector, holding president, CEO, general manager, and board positions at several successful Internet security companies.

Get Recordings

Turning Conversations into Clients with Tom Martin

We’re committed to keeping your info safe.