Teamgate

À propos de Teamgate

Teamgate est un processus complet basé sur le Web CRM des ventes solution conçue pour renforcer et simplifier l'ensemble de votre processus de vente. De la prospection de prospects à la fermeture des ventes - les fonctionnalités de Teamgate, faciles à apprendre, à utiliser et dont les résultats peuvent être analysés en temps réel, conduisent à des ventes futures et à une croissance accrue.

Armé d'une série de fonctions intégrées intelligentes telles que Mailchimp, Zendesk, Zapier et une multitude d'autres, le logiciel primé Teamgate offre à vos équipes commerciales à la fois la simplicité et la force nécessaires pour développer votre entreprise de manière organique. Découvrez comment gérer le processus de vente complet entrant dans Teamgate CRM Tour ou voyez comment Teamgate peut vous aider à optimiser votre gestion des ventes en réservation de la démo personnelle.

Comment fonctionne Teamgate avec SharpSpring?

L'intégration de SharpSpring à Zapier avec Teamgate permet aux utilisateurs de synchroniser automatiquement les mises à jour des enregistrements de contacts sur les deux plates-formes. Configurez votre synchronisation En quelques minutes pour commencer à exploiter le meilleur des deux plates-formes.

Choisissez vos applications et votre synchronisation

SharpSpring & Teamgate sur Zapier
Logo Teamgate

INFO CONTACT

Informations sociales

Les avantages de l'utilisation de SharpSpring & Teamgate

  • Créez de nouvelles pistes dans Teamgate lorsqu'un formulaire est rempli dans SharpSpring
  • Créez des opportunités dans SharpSpring lorsque de nouvelles entreprises sont créées dans Teamgate

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Teamgate

About Teamgate

Teamgate is a web-based full process Sales CRM solution designed to strengthen and simplify your entire sales process. From lead prospecting to sales closure – every step of the sales journey is enhanced by Teamgate’s features, which are easy to learn, easy to use, and whose results can be analyzed in real-time, leading to future sales and increased growth.

Armed with a series of intelligent integrated features such as Mailchimp, Zendesk, Zapier, and a multitude of others, the award-winning Teamgate software provides your sales teams with both the simplicity and the strength to organically grow your business. See how you can manage full inbound sales process in Teamgate CRM Tour or see how Teamgate can help you optimize your sales management by booking the personal demo.

How does Teamgate work with SharpSpring?

Choose the integration best for your needs: Use either SharpSpring’s native PieSync or Zapier integration with Teamgate to allow users to automatically sync contact record updates across both platforms and be syncing in minutes!

Teamgate Logo

Contact Info

Social Info

The benefits of using SharpSpring & Teamgate

  • Create new leads in Teamgate when a form is filled out in SharpSpring
  • Create opportunities in SharpSpring when new companies are created in Teamgate