L'agence Drop Consult sponsorise The Help Hub et utilise la plateforme d'automatisation marketing de SharpSpring pour contribuer à la lutte contre les sentiments d'isolement provoqués par COVID-19

C'est toujours édifiant d'entendre des histoires de collègues de l'industrie du marketing qui travaillent à rendre le monde meilleur. En ces temps exigeants, c'est encore plus inspirant.

C'est pourquoi notre équipe a été ravie de découvrir que l'agence de marketing britannique Drop Consult sponsorise Le centre d'aide, en utilisant l'automatisation du marketing SharpSpring pour aider à la gestion des bénévoles afin d'aider ceux qui sont aux prises avec l'isolement dû à COVID-19.

Un groupe de thérapeutes qualifiés a organisé le Help Hub en ligne pour offrir des services gratuits aux personnes aux prises avec des sentiments d'isolement et de peur en raison des contacts humains limités causés par la pandémie de COVID-19.

laissez tomber, nous sommes un SharpSpring agence certifiée et en tant que tel, nous avons estimé que pour une cause comme celle-ci, nous devrions parrainer le Help Hub en fournissant à la fois SharpSpring et notre temps, cela nous a permis d'orchestrer rapidement et facilement une communication extrêmement flexible avec les bénévoles actuels et futurs », a déclaré Drop Consult Co -Fondateur Fredrik Wahlqvist.

L'équipe SharpSpring est au-delà de l'enthousiasme de faire partie de ce projet étonnant - l'idée originale de la thérapeute britannique Ruth Chaloner. Nous aimons voir l'automatisation du marketing utilisé pour connecter ceux qui sont dans le besoin avec ceux qui cherchent à faire une différence.

Le projet Help Hub a rapidement pris de l'ampleur, attirant l'attention des médias de The Guardian à Le Wall Street Journalet, surtout, obtenir l'attention de nombreuses personnes qui souhaitent proposer leurs services de conseil qualifiés.

«Nous sommes vraiment heureux de pouvoir soutenir une grande initiative comme #TheHelpHub grâce à SharpSpring, grâce à l'automatisation du marketing, nous avons pu soutenir le Help Hub pour passer à l'échelle nationale et nous pouvons désormais passer à des centaines de bénévoles », a déclaré Wahlqvist.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Help Hub, consultez ce poste du co-fondateur de Drop Consult, ou visitez https://www.thehelphub.co.uk/.

AUTEUR
Rebecca Wentworth
Rebecca Wentworth

Articles Similaires

The Drop Consult agency is sponsoring The Help Hub and using SharpSpring’s marketing automation platform to contribute to the fight against feelings of isolation brought on by COVID-19

It’s always uplifting to hear stories from marketing industry colleagues working to make the world a better place. In these demanding times, though, it’s even more inspiring.

That’s why our team was thrilled to discover that UK marketing agency Drop Consult is sponsoring The Help Hub, using SharpSpring marketing automation to assist with volunteer management to help those struggling with isolation due to COVID-19.

A group of qualified therapists organized The Help Hub online to offer free services for people struggling with feelings of isolation and fear due to limited human contact caused by the COVID-19 pandemic.

“At drop, we are a SharpSpring certified agency and as such, we felt that for a cause like this we should sponsor The Help Hub by providing both SharpSpring and our time, this allowed us to quickly and easily orchestrate extremely flexible communication with current and future volunteers,” said Drop Consult Co-Founder Fredrik Wahlqvist.

The SharpSpring team is beyond excited to be part of this amazing project — the brainchild of UK therapist Ruth Chaloner. We love seeing marketing automation used to connect those in need with those who are looking to make a difference.

The Help Hub project has been gathering momentum quickly, gaining the attention of media outlets from The Guardian to The Wall Street Journal, and most importantly gaining the notice of many who are looking to volunteer their qualified counseling services.

“We are really happy to be able to support a great initiative like #TheHelpHub with SharpSpring, thanks to marketing automation we have been able to support The Help Hub to go national and now can scale to 100’s of volunteers,” said Wahlqvist.

If you’d like to learn more about The Help Hub, check out this post from the Co-Founder of Drop Consult, or visit https://www.thehelphub.co.uk/.

AUTHOR
Rebecca Wentworth
Rebecca Wentworth

Related Posts