automation

Visual Workflow Builder

Visualisez le voyage de l'acheteur avec le générateur de flux de travail visuel. Pointez et cliquez pour créer et développer des tâches d'automatisation avec une logique de ramification. Combinez les tâches et les groupes d'action pour créer des points de contact spécifiques sur le chemin de votre choix vers la conversion.

  • «En tant que spécialistes du marketing, nous sommes des apprenants visuels. Les flux de travail visuels de SharpSpring nous permettent donc d'être plus créatifs dans notre stratégie d'automatisation marketing. Je suis vraiment excité par tout outil qui nous aide à créer plus et mieux servir nos clients. "
    Martijn Duin
    MarketingGenius
dent

Lead Nurturing

Automatisez les campagnes de messagerie par goutte à goutte pour engager continuellement les prospects au début du processus de vente. Éduquez-les et gardez-vous à l'esprit lorsqu'ils se déplacent dans la décision d'achat. Notifiez les vendeurs lorsque les prospects sont prêts à acheter.

Scoring plomb

Concentrer votre équipe de vente sur les prospects chauds. Score conduit en fonction de l'engagement. Augmentez ou diminuez les scores en fonction des visites de pages, des formulaires remplis, des téléchargements de contenu et des caractéristiques démographiques correspondant à votre modèle de vente. Diminuez les scores en définissant un "taux de désintégration" et alimentez automatiquement les leads jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être vendus.

  • "SharpSpring nous permet de créer de solides réseaux de vente et d'attribuer une note de lead afin que nos équipes de marketing puissent travailler plus en tandem avec les équipes de vente, en leur donnant des leads mieux qualifiés."
    Susan Merlo
    Next Level iMedia

Listes dynamiques

Créez des listes dynamiques, qui se mettent automatiquement à jour au fur et à mesure que les contacts répondent aux critères de la liste, pour une segmentation de clientèle axée sur le comportement. Par exemple, gardez une liste récurrente de tous les acteurs qui s'intéresse à un ensemble de produits spécifique, provient d'un emplacement spécifique, a un score principal au-dessus de «x» et a visité vos pages de prix mais pas encore acheté.

Utiliser les personnes

Créez vos personnages acheteurs à l'aide d'un modèle pratique et personnalisable. Ensuite, créez des e-mails dynamiques et des pages d'atterrissage qui résonnent avec chaque personnage, et segmentez sur personas pour offrir un contenu ultra personnalisé qui convertit.

Alertes par courriel et texte

Déclenchez un flux de travail pour envoyer des contacts internes, comme des ventes, des courriers électroniques et des notifications textuelles lorsque quelque chose d'intéressant se produit. Recevez des données pouvant être utilisées et répondez en conséquence sans même vous connecter à l'application.

Éléments déclencheurs et filtres

Gardez le voyage de l'acheteur en mouvement avec des déclencheurs et des filtres. Les déclencheurs lancent votre flux de travail vers des utilisateurs segmentés, puis filtrent davantage les segments et ciblent vos prospects en fonction de leurs actions et intérêts spécifiques.

Postback données et de l'intégration 3rd-Party

Passez les données SharpSpring à votre application ou base de données de choix en ajoutant simplement une URL de post-retour.

Pages d'atterrissage dynamiques

Engagez vos visiteurs avec un contenu conçu uniquement pour eux, sans avoir besoin d'un développeur. Il suffit simplement de cliquer avec le bouton droit de la souris pour échanger des images, des titres et du texte corporel. Créez une page unique qui résonne avec plusieurs publics en fonction de leur identité, de ce qu'ils aiment et de leurs comportements.

Panier d'achat abandonné

Envoi automatique par courrier électronique et suivi des prospects qui renoncent à leurs achats potentiels et convertissent les paniers abandonnés en transactions rachetées.

Suivi des périphériques multiples

SharpSpring reconnaît et suit tous les différents appareils qu'un contact peut utiliser pour visiter votre site. Cela comprend les téléphones intelligents, les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les tablettes et les hélicoptères. Eh bien, peut-être pas des hélicoptères ...

Email dynamique

Les emails personnalisés se transforment en ventes. Envoyez des courriels personnalisés et pertinents à vos prospects sans avoir besoin de codage. Échangez des phrases entières, des images et des offres en utilisant une interface intuitive - toutes basées sur ce que vous connaissez sur vos contacts. Le résultat: les emails qui se convertissent vraiment.

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Automation

Visual Workflow Builder

Visualize the buyer’s journey with the visual workflow builder. Point and click to build and expand automation tasks with branching logic. Combine tasks and action groups to create specific touch points on your lead’s path to conversion.

  • “As marketers, we're visual learners, so SharpSpring’s visual workflows allow us to be more creative in our marketing automation strategy. I get really excited about any tool that helps us create more and better serve our clients."
    Martijn Duin
    MarketingGenius
cog

Lead Nurturing

Automate drip email campaigns to continually engage leads early in the sales process. Educate them and stay top of mind as they move their way through the purchase decision. Notify salespeople when leads are ready to buy.

Lead Scoring

Focus your sales team on hot prospects. Score leads based on engagement. Increase or decrease scores based on page visits, filled out forms, content downloads and the demographic characteristics that fit your sales model. Decrease scores by setting a “decay rate,” and automatically nurture leads until they are ready to be sold.

  • "SharpSpring allows us to create robust sales pipelines and assign lead scoring so that our marketing teams can work more in tandem with the sales teams, handing them better-qualified leads."
    Susan Merlo
    Next Level iMedia

Dynamic Lists

Create dynamic lists, which automatically update as contacts meet the list’s criteria, for powerful behavioural-based customer segmentation. For example, keep a running list of every lead who is interested in a specific set of products, comes from a specific location, has a lead score above “x” and has visited your pricing pages but not yet purchased.

Leverage Personas

Build out your buyer personas using a convenient and customizable template. Then, create dynamic emails and landing pages that resonate with each persona, and segment on personas to deliver ultra-personalized content that converts.

Email and Text Alerts

Trigger a workflow to send internal contacts, like sales, email and text notifications when something interesting happens. Receive actionable data and respond accordingly without even logging in to the app.

Triggers and Filters

Keep the buyer’s journey in motion with triggers and filters. Triggers kick off your workflow to segmented users, then filters further segment and target your leads by their specific actions and interests.

Postback Data and 3rd-Party Integration

Pass SharpSpring data to your application or database of choice by simply adding a Postback URL.

Dynamic Landing Pages

Engage your visitors with content designed just for them, without the need for a developer. Simply right-click to swap out images, headlines and body text. Build a single page that resonates with multiple audiences based on who they are, what they like, and their behaviors.

Abandoned Shopping Cart

Automatically email and follow up with leads that forgo their potential purchases and turn abandoned shopping carts into redeemed transactions.

Multiple Device Tracking

SharpSpring recognizes and tracks all of the various devices a contact may use to visit your site. This includes smart phones, desktops, laptops, tablets and helicopters. Well, maybe not helicopters…

Dynamic Email

Personalized emails convert to sales. Send personalized and relevant emails to your leads without the need for coding. Swap out entire phrases, images and offers using an intuitive interface – all based on what you know about your contacts. The result: emails that truly convert.

Ready to learn more?

No contracts. Cancel any time.

START HERE