Services de marketing entrant 5 dont chaque agence a besoin

Chaque agence est unique, tout comme chaque client. Le secret de la création d'une pile marketing entrant est de trouver les outils qui permettent à votre approche de briller. Aussi talentueux et expérimentés que soit votre équipe, ils ne peuvent pas faire de leur mieux sans les meilleurs outils de marketing entrant à leur disposition. Donc, sans crainte ni favoritisme, nous avons répertorié les services de marketing entrant 5 dont chaque agence a besoin.

#1 Email Marketing qui se démarque

Oui, nous savons tous que le marketing par courriel reste la meilleure chose depuis le pain en tranches. Mais avec le temps, les consommateurs deviennent également des experts en marketing par courrier électronique. Ils sont habitués à voir les mêmes sujets, les mêmes mises en page fatiguées et les mêmes stratégies ennuyeuses.

Qu'est-ce que cela signifie pour les agences de marketing entrant? Cela signifie que le marketing par courriel fonctionne toujours - si vous pouvez faire ressortir vos courriels.

Il est donc temps de ne plus utiliser les trois mêmes fournisseurs de services de messagerie que tous les autres. Rechercher des services de marketing entrant qui offrent leurs propres plates-formes de messagerie intégrées. Vous bénéficierez de nouveaux outils d'édition, d'analyses et d'une perspective différente sur les tactiques de messagerie.

#2 Outils marketing entrants ultra-rapides

Le marketing entrant consiste à concevoir des expériences qui conviennent au client, pas à la marque. C'est pourquoi les agences de marketing entrant de 2019 consacrent tant de temps aux personnalités des acheteurs, aux flux de travail et à la création d'une expérience multicanal pour les prospects.

Et, dans la pratique, tous ces mots à la mode se résument à… Pages de destination. Des tas de pages de destination et articles de blog, soigneusement écrit pour capturer chaque mot clé à longue queue. Une très bonne stratégie de contenu comprendra des informations et des appels à l'action pour tous les acheteurs potentiels et tous les voyages d'acheteurs possibles.

C'est pourquoi les outils Web rapides constituent un outil de marketing entrant essentiel. Vous devez avoir la capacité de créer de nouvelles pages de renvoi et de nouveaux blogs en un temps record. Ils doivent être réactifs, bien organisés et faciles à modifier.

Lorsque vous magasinez pour des services de marketing entrant, réfléchissez aux fonctionnalités dont vous avez besoin dans vos pages de destination et vos blogs. Ne vous contentez pas de solutions de marketing entrant qui vous ralentissent.

Des intégrations #3 qui conviennent à tous les clients

Nous avons donc parlé de créer des courriels qui semblent différents. Nous avons parlé de pages de renvoi et de blogs en évolution rapide. Suivant sur votre liste d'achats pour les outils marketing entrants: Flexibilité.

En tant qu'agence de marketing entrant, vous allez travailler avec une liste de clients en bonne santé. Et comme vous le savez déjà, chaque client aura ses propres préférences en matière de services de marketing entrant. Ils auront des programmes hérités, des besoins spécifiques à l’industrie ou même simplement des bizarreries personnelles qui affecteront leurs choix en matière de marketing.

Votre travail consiste à continuer à fournir un service exceptionnel, sans que le client ait à reconstruire son processus à partir de la base. Vous aurez donc besoin d’intégrations efficaces et flexibles pour tous leurs logiciels. Cela peut sembler contre-intuitif, mais les meilleures plates-formes de marketing entrant ne sont pas les meilleures en raison de leurs propres fonctionnalités. Ils sont les meilleurs parce qu'ils jouent bien avec les autres.

Concentrez-vous sur Intégrations CRM en particulier. Il existe de nombreuses solutions, il est donc probable que tous vos clients ne seront pas sur la même plate-forme. Examinez la sécurité des données, la vitesse de synchronisation et les fonctionnalités. La dernière chose dont vous avez besoin est une intégration qui coupe les angles.

#4 Puissant Analytics

Le marketing entrant concerne uniquement les données. Data vous aide à planifier votre stratégie marketing. les données vous indiquent ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Donc, vous avez besoin de toutes les informations que vous pouvez obtenir.

Cependant, le Big Data constitue également un piège pour les agences de marketing entrant imprudentes. Si vous êtes submergé par les informations, vous pouvez également ne pas collecter de données du tout.

Vous n’avez donc pas besoin que de données et d’analyses; vous avez besoin d'analyses de données organisées. Vous avez besoin de services de marketing entrant pouvant vous aider à filtrer et à trier tous les commentaires pertinents concernant vos campagnes marketing. C'est pourquoi il vaut la peine d'utiliser des outils d'analyse dédiés, plutôt que de recourir à des analyses gratuites ou intégrées, pour la messagerie, les médias sociaux et les pages Web.

Recherchez des solutions de marketing entrant qui vous permettent de: configurer des métriques, des filtres et des étiquettes de campagne personnalisés, afin que vous puissiez organiser les données et obtenir une vue à vol d'oiseau de votre performance. Et comme nous l’avons déjà mentionné, tout logiciel d’analyse que vous utilisez doit avoir un ensemble complet d’intégrations permettant de collecter des données de manière transparente à partir d’autres plates-formes.

#5 Reporting convivial

Enfin, parlons de la relation entre les clients et votre agence de marketing entrant. Pour beaucoup de commerçants, le plus grand défi est de démontrer le retour sur investissement - prouver aux clients que leur confiance en vous porte ses fruits.

Ainsi, lorsque vous choisissez des services de marketing entrant, consultez les rapports proposés par ces solutions et outils. Pouvez-vous exporter des données rapidement et facilement? Pouvez-vous présenter des informations visuellement, avec des graphiques et des rapports codés par couleur? Pouvez-vous donner aux clients et aux membres de l’équipe un accès à la consultation des rapports sans compromettre la sécurité des données?

Les meilleurs rapports marketing entrants s’écriront virtuellement. Vous ne devriez pas avoir à passer des heures à créer vos propres tableaux et présentations. Vous faites du bon travail - alors assurez-vous que vos clients peuvent le voir.

Prêt à voir l'automatisation du marketing en action?

Planifiez une démo personnalisée SharpSpring en direct aujourd'hui.

Programmez ma démo

5 Inbound Marketing Services That Every Agency Needs

Every agency is unique, and so is every client. The secret to building a great inbound marketing stack is to find the tools which let your approach shine. However talented and experienced your team is, they can’t do their best work without the best inbound marketing tools at their disposal. So – without fear or favor – we’ve listed the 5 inbound marketing services that every single agency needs.

#1 Email Marketing That Stands Out

Yes, we all know that email marketing is still the best thing since sliced bread. But, as time goes by, consumers are becoming experts in email marketing, too. They’re used to seeing the same clickbait subject lines, the same tired layouts and the same dull strategies.

What does that mean for inbound marketing agencies? It means that email marketing does still work – if you can make your emails stand out.

So it’s time to move away from using the same three email service providers as everyone else. Look for inbound marketing services which offer their own built-in email platforms. You’ll benefit from new editing tools, analytics and a different perspective on email tactics.

#2 Lightning-fast Inbound Marketing Tools

Inbound marketing is all about designing experiences which suit the customer – not the brand. That’s why inbound marketing agencies in 2019 spend so much time on buyer personas, workflows and creating an omni-channel experience for leads.

And, in practice, all of those buzzwords boil down to… Landing pages. Lots and lots of landing pages and blog posts, carefully written to capture every long-tail keyword. A really good content strategy will include information and calls to action for every possible buyer persona and every possible buyer’s journey.

That’s why fast web tools are an essential inbound marketing tool. You need the capacity to throw up new landing pages and blogs in record time. They have to be responsive, well-organized and easy to edit.

When you’re shopping around for inbound marketing services, think about the features you need in your landing pages and blogs. Don’t settle for inbound marketing solutions that will slow you down.

#3 Integrations That Suit Every Client

So we’ve talked about creating emails which look different. We’ve talked about fast-moving landing pages and blogs. Next on your shopping list for inbound marketing tools: Flexibility.

As an inbound marketing agency, you’re going to work with a healthy client list. And as you already know, each client will have their own preferences when it comes to inbound marketing services. They’ll have legacy programs, industry-specific needs or even just personal quirks which affect their choices about their marketing stack.

Your job is to continue providing an amazing service, without making the client re-build their process from the ground up. So you’ll need efficient, flexible integrations for all their software. It might seem counter-intuitive, but the best inbound marketing platforms aren’t the best because of their own features. They’re the best because they play well with others.

Focus on CRM integrations in particular. There are a lot of different solutions out there, so chances are, not all of your clients will be on the same platform. Look at data security, sync speed and functionality. The last thing you need is an integration that cuts corners.

#4 Powerful Analytics

Inbound marketing is all about the data. Data helps you plan your marketing strategy; data tells you what’s working, and what’s not. So you need all the information you can get.

However, big data is also a trap for unwary inbound marketing agencies. If you become overwhelmed by information, then you might as well not collect data at all.

So you don’t just need data and analytics; you need organized data analytics. You need inbound marketing services that can help you filter and sort all the relevant feedback about your marketing campaigns. That’s why it’s worth using dedicated analytics tools, instead of relying on free or built-in analytics, for email, social media and web pages.

Look for inbound marketing solutions that allow you to set up custom metrics, filters and campaign labels, so that you can organize data and get a bird’s-eye-view of your performance. And as we’ve mentioned before, any analytics software you use should have a full set of integrations to collect data seamlessly from other platforms.

#5 Client-friendly Reporting

Last of all, let’s talk about the relationship between clients and your inbound marketing agency. For a lot of marketers, the biggest challenge is demonstrating return on investment – proving to clients that their trust in you is paying off.

So when you choose inbound marketing services, take a look at the reports which those solutions and tools offer. Can you export data, quickly and easily? Can you present information visually, with charts and color-coded reports? Can you give clients and team members access to view reports, without compromising on data security?

The best inbound marketing reports will virtually write themselves. You shouldn’t have to spend hours building your own charts and presentations. You’re doing great work – so make sure your clients can see it.

Ready to see marketing automation in action?

Schedule a personalized, live SharpSpring demo today.

Schedule My Demo
SharpSpring Social Share Image