Email intelligent

WYSIWYG Email Designer

Créez des courriels frappants en temps réel avec le concepteur d'email «ce que vous voyez est ce que vous obtenez» dans SharpSpring. Créez rapidement et facilement des e-mails de marketing qui convertissent les prospects en ventes.

  • «En utilisant les fonctionnalités avancées de l'automatisation du marketing SharpSpring, nous sommes en mesure de tirer parti d'un e-mail pour attirer personnellement tous ceux qui remplissent un formulaire de contact. Cela élimine le besoin de réponses manuelles, tout en nous permettant d'inclure des informations pertinentes pour chaque piste.
    Kevin Krason
    Biznet Digital
dent

Email dynamique

Les emails personnalisés se transforment en ventes. Envoyez des courriels personnalisés et pertinents à vos prospects sans avoir besoin de codage. Échangez des phrases entières, des images et des offres en utilisant une interface intuitive - toutes basées sur ce que vous connaissez sur vos contacts. Le résultat: les emails qui se convertissent vraiment.

Bibliothèque de modèles réactifs adaptés à tous les périphériques

Déposez votre contenu dans des modèles magnifiquement conçus que vous pouvez envoyer à la volée, ou commencez avec des mises en page prédéfinies prêtes pour votre image de marque. SharpSpring est livré avec des dizaines de modèles qui ont fière allure sur n'importe quel appareil et sur n'importe quel client de messagerie, y compris Outlook.

Créez vos propres modèles de messagerie

Voulez-vous la créativité sans limites? Aucun problème! Créez vos propres modèles HTML personnalisables pour ajouter votre touche personnelle à vos emails. Utilisez notre concepteur de modèles de glisser-déposer pour créer des emails entièrement compatibles à partir de zéro.

Variables de fusion personnalisées

Créez des e-mails ciblés avec des variables de fusion pour tout champ personnalisé dans SharpSpring. Bien sûr, nous offrons également toutes les variables de fusion standard dont vous avez besoin.

Éditeur HTML

Soyez chic! Passez rapidement à la vue HTML tout en éditant un courrier électronique sans quitter la page.

Organisé et pratique

Organisez vos e-mails et modèles en les regroupant dans des dossiers. Gagnez du temps en copiant des e-mails et des modèles comme point de départ pour de futurs projets!

Envoyer des e-mails de test

Découvrez comment votre message apparaîtra dans n'importe quel client de messagerie en envoyant un e-mail de test à vous-même ou à un groupe de collègues. Et grâce à l'intégration native de SharpSpring avec Litmus, vous pouvez tester et prévisualiser vos e-mails grâce à des dizaines d'applications et d'appareils.

Analyse informatisée du courrier électronique

Suivre le succès du courrier électronique jusqu'à la rentabilité du ROI. Suivre les statistiques comme des clics, des ouvertures, des rebonds et des livraisons pour optimiser la messagerie. Sachez quels liens dans vos e-mails fonctionnent et qui ne le sont pas.

Suivi des e-mails basés sur le comportement après le clic

SharpSpring va au-delà de la capacité des ESP traditionnels, comme MailChimp et Constant Contact, en fournissant des informations complètes sur l'activité d'un visiteur après avoir cliqué à partir d'un e-mail. Sachez chaque visite de page, le formulaire rempli, l'inscription au webinaire et le téléchargement du livre blanc à partir des campagnes par e-mail que vous envoyez.

Ajouter des pièces jointes

Incluez jusqu'à 5MB de pièces jointes avec votre courrier électronique pour prendre en charge votre message. Magasinez des études de cas, des papiers blancs et des feuilles de marketing sur le SharpSpring Cloud CDN (réseau de distribution de contenu) pour un accès facile depuis n'importe quel appareil.

Smart Mails

Smart Mails crée de puissantes possibilités de communication en tête-à-tête. Calendrier Smart Mails pour personnaliser la communication rapide comme jamais auparavant.

Flux de travail par courrier électronique

Automatisez des campagnes d'e-mail puissantes pour convertir les prospects en ventes. Créez des flux de travail basés sur le comportement pour engager un contact à des points critiques de son processus d'achat unique.

E-mails de déclenchement

Envoyez des messages de confirmation, des alertes d'événement, des avis d'abandon de panier ou une note personnelle rapide. Nous disposons de tous les déclencheurs et filtres dont vous avez besoin pour envoyer automatiquement des messages personnalisés, pertinents et opportuns.

Smart Email

WYSIWYG Email Designer

Create striking emails in real time with the ‘what you see is what you get” email designer in SharpSpring. Quickly and easily craft marketing emails that convert leads to sales.

  • “By using the advanced features of SharpSpring marketing automation, we’re able to leverage one email to personally appeal to anyone who completes a contact form. This eliminates the need for manual responses, yet allows us to include information that is relevant to each lead.
    Kevin Krason
    Biznet Digital

Dynamic Email

Personalized emails convert to sales. Send personalized and relevant emails to your leads without the need for coding. Swap out entire phrases, images and offers using an intuitive interface – all based on what you know about your contacts. The result: emails that truly convert.

Library of Responsive Templates That Fit Any Device

Drop your content into beautifully designed templates that you can send on the fly, or start with pre-built layouts ready for your branding. SharpSpring comes with dozens of templates that look great on any device and on any email client, including Outlook.

Create Your Own Email Templates

Want creativity without limits? No problem! Create your own customizable HTML templates to add your own personal touch to your emails. Use our drag-and-drop template designer to create fully compatible emails from scratch.

Custom Merge Variables

Create focused emails with merge variables for any custom field in SharpSpring. Of course, we offer all the essential standard merge variables you need too.

HTML Editor

Get fancy! Quickly switch to HTML view while editing an email without leaving the page.

Organized and Convenient

Organize your emails and templates by grouping them in folders. Save time by copying emails and templates as a starting point for future projects!

Send Test Emails

Check out how your message will look in any email client by sending a test email to yourself or a set of coworkers. And with SharpSpring’s native integration with Litmus, you can test and preview your emails through dozens of apps and devices.

Transformative Email Analytics

Track email success all the way to bottom line ROI. Follow stats like clicks, opens, bounces, and deliveries to optimize messaging. Know which links in your emails are working and which are not.

After-the-Click Behavioral-Based Email Tracking

SharpSpring goes beyond the capability of traditional ESPs, like MailChimp and Constant Contact, by providing complete information on a visitor’s activity after they click through from an email. Know every page visit, form fill-out, webinar sign-up, and white-paper download from the email campaigns you send.

Add Attachments

Include up to 5MB of attachments with your email to support your message. Store case studies, white-papers, and marketing sheets on the SharpSpring Cloud CDN (content delivery network) for easy access from any device.

Smart Mails

Smart Mails create powerful possibilities for one-to-one communication. Schedule Smart Mails to personalize quick communication like never before.

Email Workflows

Automate powerful email campaigns to convert leads to sales. Create behavior-based workflows to engage a contact at critical points in their unique buying process.

Trigger Emails

Send confirmation messages, event alerts, shopping cart abandonment notices, or a quick personal note – we’ve got all the triggers and filters you need to automatically send personalized, relevant and timely messages.

Ready to learn more?

No contracts. Cancel any time.