Dynamic Landing Page Builder

Éditeur point-and-click pour pages de renvoi instantanées

Commencez à capturer rapidement des pistes avec notre constructeur de pages de destination WYSIWYG simple. L'interface intuitive signifie que vous pouvez simplement pointer et cliquer pour ajouter des fonctionnalités de page de destination, ajuster la conception et publier en quelques minutes. Aucune compétence de codage nécessaire. Choisissez votre disposition et vos composants, ajoutez un formulaire pour capturer des prospects et vous êtes prêt.

"Nous aimons pouvoir offrir une expérience personnalisée basée sur le comportement des utilisateurs avec la fonctionnalité de contenu dynamique de SharpSpring."

Susan Merlo

Susan Merlo

Next Level iMedia

Personnaliser les pages de destination avec un contenu dynamique

Engagez vos visiteurs avec du contenu conçu spécialement pour eux… sans avoir besoin d'un développeur. Désormais, vous pouvez créer une page de destination unique qui rencontrera plusieurs publics grâce à la magie du contenu dynamique. Cliquez simplement avec le bouton droit de la souris sur les images, les titres et le corps du texte dans le générateur de pages de destination dynamique. La page s'adapte automatiquement en fonction de l'identité des utilisateurs, de leurs préférences et de leur comportement sur votre site Web.

Créez des entonnoirs de vente avec le créateur de page de destination

Aller au-delà des pages de destination de base. Créez une série de pages liées conçues pour canaliser les visiteurs et les prospects et les transformer en pistes. Créez votre propre entonnoir dans le créateur de la page de destination ou choisissez parmi des dizaines de modèles d'entonnoir prédéfinis. SharpSpring offre à 7 différentes catégories de modèles pour différents besoins de l'entreprise.

Conception de pages de destination réactives et prêtes à l'emploi

Faites votre choix parmi des dizaines de mises en page réactives conçues pour être belles sur tous les appareils. Il n'est pas nécessaire de créer votre page à partir de rien - chargez simplement l'un des modèles superbement conçus dans le générateur de pages de destination. Pour plus de personnalisation, il vous suffit de pointer-cliquer pour ajouter des blocs de contenu prédéfinis au générateur de pages de destination HTML. Ensuite, éditez les blocs selon vos besoins.

Optimiser les pages de renvoi pour tout périphérique

Utilisez le générateur de pages de destination HTML pour concevoir des pages qui ont fière allure et qui fonctionnent bien sur n’importe quel ordinateur de bureau, tablette ou appareil mobile. Basculez entre les affichages tablette et mobile pour voir comment votre conception recherchera les visiteurs en déplacement. Masquez en un clic les blocs de contenu sur les appareils mobiles pour simplifier la conception et augmenter les taux de conversion.

Intégrer les pages de destination avec SharpSpring CRM

Capturez des informations sur les visiteurs de la page de destination et ajoutez-les à votre base de données CRM. Affichez, enregistrez et analysez le comportement des personnes sur les pages de destination et évaluez le succès de différentes variantes avec le générateur de pages de destination dynamique. Faites un suivi avec des messages personnalisés aux clients potentiels et perfectionnez votre entonnoir de vente au fil du temps.

Suivre la page d'atterrissage des visiteurs sans effort

SharpSpring est le meilleur constructeur de pages de destination pour les entreprises qui souhaitent comprendre leur public. Notre code de suivi personnalisé est automatiquement intégré dans les pages de destination pour suivre chaque visite, sans nécessiter de codage compliqué. Ajoutez facilement des liens dans le centre multimédia pour suivre les visites de ressources externes, puis déclenchez des notifications et des flux de travail automatisés. Suivez les pistes des médias sociaux vers vos pages de destination, puis effectuez un suivi via les notifications de site et les campagnes de promotion.

Modification instantanée des formulaires de page de destination

Ajoutez et éditez des formulaires SharpSpring sans même quitter la page. Surveillez la réaction des internautes sur votre page de destination, puis effectuez les ajustements nécessaires pour capturer plus de données ou mettez à jour le libellé de vos formulaires de contact. Ajoutez des mises à jour en temps réel pour que vos pages de destination ne soient jamais obsolètes.

Éditeur de page de renvoi HTML pour personnalisation avancée

Basculez rapidement en mode HTML pour modifier le code directement. Découvrez les coulisses du créateur de pages de destination et créez des pages parfaitement adaptées à votre image de marque et à vos objectifs de conversion. Modifiez les modèles et les blocs de contenu à partir de notre bibliothèque de concepteurs ou écrivez un nouveau code à partir de zéro.

Dynamic Landing Page Builder

Point-and-Click Editor for Instant Landing Pages

Start capturing leads quickly with our simple, WYSIWYG landing page builder. The intuitive interface means you can just point and click to add landing page features, adjust the design and publish in minutes. No coding skills needed. Choose your layout and components, add a form to capture leads, and you’re ready to go.

"We love the ability to offer a customized experience based on user behavior with SharpSpring's dynamic content feature."

Susan Merlo

Susan Merlo

Next Level iMedia

Personalize Landing Pages with Dynamic Content

Engage your visitors with content designed just for them… without the need for a developer. Now you can build a single landing page that will resonate with multiple audiences through the magic of dynamic content. Simply right-click to swap out images, headlines and body text in the dynamic landing page builder. The page will automatically adapt based on who users are, what they like, and their behaviors on your website.

Design Sales Funnels with the Landing Page Creator

Go beyond basic landing pages. Create a series of linked pages designed to funnel visitors and prospects and transform them into leads. Build your own funnel in the landing page creator or choose from dozens of pre-designed funnel templates. SharpSpring offers 7 different categories of templates for different business needs.

Ready-Made, Responsive Landing Page Design

Choose from dozens of responsive layouts designed to look great on any device. No need to build your page from scratch – just load one of the beautifully designed templates into the landing page builder. For more customization, just point-and-click to add pre-built content blocks to the HTML landing page builder. Then, edit blocks as needed.

Optimize Landing Pages for Any Device

Use the HTML landing page builder to design pages that look great and work well on any desktop, tablet or mobile device. Toggle between tablet and mobile views to see how your design will look for visitors on the go. Hide content blocks on mobile devices with just a click to simplify the design and increase conversion rates.

Integrate Landing Pages with SharpSpring CRM

Capture information about landing page visitors and add it to your CRM database. View, record and analyze how people behave on landing pages and evaluate the success of different variants with the dynamic landing page builder. Follow up with personalized messages to leads and perfect your sales funnel over time.

Track Landing Page Visitors Effortlessly

SharpSpring is the best landing page builder for businesses that want to understand their audience. Our custom tracking code is automatically embedded in landing pages to track every visit – with no need for complicated coding. Easily add media center links to track visits to external resources, then trigger automated notifications and workflows. Follow leads from social media to your landing pages, then follow up via site notifications and lead nurturing campaigns.

Edit Landing Page Forms Instantly

Drop-in and edit SharpSpring forms without even leaving the page. Monitor how people respond to your landing page, then make adjustments to capture more data or update the wording of your contact forms. Add real-time updates so your landing pages are never out of date.

HTML Landing Page Editor for Advanced Customization

Quickly switch to HTML view to edit code directly. Get behind the scenes of the landing page creator and build pages that are perfectly customized to your brand image and conversion goals. Edit templates and content blocks from our design library, or write new code from scratch.