Analyses de marketing

Analyse du marketing par courriel transformatif

Suivez le succès de vos e-mails jusqu’au retour sur investissement avec nos analyses complètes d’e-mail marketing. Suivez les statistiques clés telles que les clics, les ouvertures, les rebonds et les diffusions réussies. Utilisez les commentaires pour optimiser votre messagerie et améliorer la délivrabilité du marketing par courrier électronique. Vérifiez les emails pour les liens brisés et testez différents appels à l'action. Construisez un public attentif qui reçoit et ouvre vos emails à temps.

Analyse et suivi de campagne

Révéler le véritable retour sur investissement de vos efforts marketing lorsque vous comprenez les coûts et les revenus de conversion de bout en bout. Suivez automatiquement les conversions des visiteurs de votre site Web dès leur première visite, tout au long de la vente finale - même si cette vente a lieu des semaines ou des mois plus tard. Obtenez des analyses de campagne détaillées qui fonctionnent même hors ligne, sans effort de configuration d'entonnoirs de conversion.

Intégration simple des annonces Google

Suivez vos campagnes de recherche payées, obtenez des données de mots clés fiables et suivez les coûts des annonces Google jusqu'à la rentabilité. Découvrez le coût réel d'un prospect qualifié - puis optimisez vos campagnes publicitaires et votre recherche payée pour améliorer votre rapport coût-efficacité. Prenez des décisions clés en comprenant parfaitement le retour sur investissement du marketing sur les moteurs de recherche et apprenez à cibler vos enchères Google Ads en fonction de la rentabilité et des clics.

Outils d'analyse marketing avec suivi du comportement

Notre outil Life of the Lead suit les interactions de chaque contact, y compris les visites de sites, les courriels, les webinaires et les événements sociaux. Suivez les pistes individuelles avec notre tableau de bord intuitif Contact Manager. Configurez des interactions déclenchées par les actions de chaque client, avec des interactions automatisées pour engager le contact à un moment critique de son processus d'achat unique. Personnalisez sans effort votre marketing entrant et rencontrez vos clients là où ils se trouvent.

Suivi et analyse de périphériques multiples

SharpSpring reconnaît et suit tous les périphériques qu'un contact peut utiliser pour visiter votre site. Cela inclut les smartphones, ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, tablettes, haut-parleurs intelligents et hélicoptères. Eh bien, peut-être pas les hélicoptères… Mais nous pouvons suivre les pistes d'où qu'elles viennent, y compris hors ligne. Obtenez une vue en degrés 360 du parcours de chaque acheteur et découvrez les canaux à prioriser pour un meilleur retour sur investissement.

Analyse de campagne et retour sur investissement de bout en bout

Les bonnes campagnes commencent par un objectif de retour sur investissement de bout en bout. Utilisez Campaign Insights pour suivre les indicateurs clés de vos objectifs et restez sur la bonne voie avec des informations exploitables. Définissez, rencontrez et signalez des objectifs de retour sur investissement spécifiques.

Rapports personnalisés pour Campaign Marketing Analytics

Les rapports SharpSpring fournissent toutes les informations nécessaires pour mesurer votre réussite actuelle et prévoir avec précision les performances futures. Personnalisez les rapports de campagne, de courrier électronique et de CRM pour inclure les statistiques importantes. Utilisez des analyses de données marketing à spectre complet pour transformer les données brutes en idées exploitables. Générez des rapports clairs et accessibles pour montrer vos résultats et revoir la stratégie de campagne.

Form Insights

Mesurez, comparez et optimisez les performances des formulaires avec une suite complète d'outils d'analyse marketing. Mieux comprendre votre retour sur investissement marketing grâce à des métriques puissantes spécialement conçues pour les campagnes ciblées sur les formulaires et la capture de leads, telles que le coût total par lead.

Suivi de site illimité

Ajoutez un extrait de code de suivi à votre site Web, à votre microsite, à votre blog ou à votre page de destination en quelques secondes pour commencer à générer des prospects. Suivez autant de sites que vous le souhaitez et surveillez-les au même endroit grâce à notre plate-forme d'analyse marketing facile d'accès. Utilisez des informations de suivi pour optimiser et hiérarchiser vos médias numériques.

Comment avez-vous entendu parler de nous?

Utilisez-vous des tactiques de marketing traditionnelles, non numériques, telles que des salons professionnels, des publicités imprimées ou des mailings de cartes postales? Vous pouvez désormais ajuster vos campagnes avec une gamme complète d'analyses de données marketing HDYHAU? utilise le suivi du comportement pour les pistes qui ne sont pas détectées par les outils d'analyse marketing standard. L'attribut mène à la campagne appropriée avec le champ personnalisable "Comment avez-vous entendu parler de nous?".

Marquage de campagne personnalisé

Grouper, dissocier, découper et dés avec le balisage de campagne. S'il a un nom, il peut s'agir d'une balise. Configurez des catégories personnalisées ou utilisez des balises courantes telles que courrier électronique, Google, références, organiques et hors connexion. Faites des tags aussi spécifiques ou larges que vous le souhaitez. Découpez les campagnes pour identifier les analyses de données marketing dont vous avez besoin.

Marketing Analytics

Transformative Email Marketing Analytics

Track email success all the way to bottom-line ROI with our comprehensive email marketing analytics. Follow key stats such as clicks, opens, bounces and successful deliveries. Use feedback to optimize your messaging and improve email marketing deliverability. Check emails for broken links and test different calls to action. Build an attentive audience who receive and open your emails on time.

Campaign Analytics and Tracking

Reveal the true ROI of your marketing efforts when you understand your end-to-end conversion cost and revenue. Automatically track your website visitors’ conversions from the moment they first visit, all the way through the final sale – even if that sale happens weeks or months later. Get detailed campaign analytics that even work offline, without the effort of setting up conversion funnels.

Simple Google Ads Integration

Track your paid search campaigns, get robust keyword data and follow Google Ads costs all the way to the bottom-line. Find out the true cost of a qualified lead – then optimize your ad campaigns and paid search to become more cost-efficient. Make key decisions with a full understanding of search engine marketing ROI and learn how to target your Google Ads bids for cost efficiency and clicks.

Marketing Analytics Tools with Behavior Tracking

Our Life of the Lead tool tracks interactions for every contact, including site visits, emails, webinars, and social events. Follow individual leads with our intuitive Contact Manager dashboard. Set up interactions that are triggered by individual customer actions, with automated interactions to engage with the contact at a critical point in their unique buying process. Effortlessly personalize your inbound marketing and meet customers where they are.

Multiple Device Tracking and Analytics

SharpSpring recognizes and tracks all of the various devices a contact may use to visit your site. That includes smartphones, desktops, laptops, tablets, smart speakers and helicopters. Well, maybe not helicopters… But we can follow leads wherever they come from, including offline. Get a 360-degree view of each individual buyer’s journey and find out which channels to prioritize for better ROI.

Campaign Analytics and End-to-End ROI

Good campaigns start with an end-to-end ROI goal. Use Campaign Insights to track key metrics for your goals and stay on track with actionable insights. Set, meet and report on specific ROI targets.

Custom Reports for Campaign Marketing Analytics

SharpSpring Reports provide all the information you need to measure your current success and accurately forecast future performance. Customize Campaign, Email and CRM reports to include metrics that matter. Use full-spectrum marketing data analytics to turn raw data into actionable ideas. Generate clear, accessible, reports to show your results and review campaign strategy.

Form Insights

Measure, compare and optimize form performance with a complete suite of marketing analytics tools. Better understand your marketing ROI with powerful metrics that are specifically designed for form-focused campaigns and lead capture, such as Total Cost Per Lead.

Unlimited Site Tracking

Add a tracking code snippet to your website, microsite, blog, or landing page in seconds to start generating leads. Track as many sites as you’d like and monitor them in one place with our easy-access marketing analytics platform. Use tracking insights to optimize and prioritize your digital media.

How Did You Hear About Us?

Do you employ non-digital, traditional marketing tactics like trade shows, print ads, or postcard mailings? Now you can fine-tune your campaigns with a full range of marketing data analytics HDYHAU? uses behavior tracking for leads that aren’t picked up by standard marketing analytics tools. Attribute leads to the proper campaign with the customizable “How Did You Hear About Us?” field.

Custom Campaign Tagging

Group, ungroup, slice and dice with campaign tagging. If it has a name, it can be a tag. Set up custom categories or use common tags such as email, Google, referrals, organic and offline. Make tags as specific or broad as you like. Break campaigns down to pinpoint the marketing data analytics that you need.