CRM

Accélérez le cheminement de l'acheteur avec Smart Mail

L'e-mail est un aspect clé de votre stratégie marketing et commerciale. Vous avez donc besoin d'un système de gestion de la relation client qui puisse suivre. Utilisez l'application pour planifier des e-mails de suivi personnalisés de votre équipe de vente. Smart Mail rend la communication rapide, facile et unique pour chaque contact.

Intégrations tierces faciles avec la plate-forme CRM

Intégrez votre CRM préféré ou utilisez le puissant CRM intégré de SharpSpring, disponible pour tous les utilisateurs. Synchronisez les prospects, les activités, les opportunités, les champs personnalisés, les scores de lead et bien plus encore dans votre pile de ventes et de marketing. Connectez Salesforce à SharpSpring en quelques secondes. Utilisez l’API et Zapier pour vous connecter à Zoho, Pipedrive, Nimble et aux principales plates-formes de marketing CRM.

«SharpSpring a un superbe CRM intégré, vous n'avez donc pas besoin d'acheter des licences logicielles distinctes pour les fonctionnalités dont vous avez besoin. SharpSpring est un système complet d’automatisation du marketing doté de véritables capacités de marketing comportemental. ”

Rafael Zabala

Rafael Zabala

Marketing interactif

Étapes sur mesure pour des voyages uniques

Créez des étapes de transaction personnalisées pour suivre l'évolution d'une opportunité du début à la fin du cycle de vente. Personnalisez le numéro, l'ordre, le nom et la description de chaque étape de la transaction pour l'adapter à votre modèle commercial unique. SharpSpring est la meilleure plate-forme de marketing CRM pour les marques qui aiment faire les choses à leur manière.

Visualisez le succès avec une vue de pipeline Bird's Eye

Utilisez l'interface simple glisser-déposer pour déplacer les opportunités entre les étapes de la transaction. Obtenez un aperçu instantané des progrès de chaque client potentiel tout au long du cycle de vente. Gérez votre entonnoir de vente et prenez des décisions avec toutes les informations pertinentes facilement en vue.

Renforcez votre équipe avec des notes sociales

Les notes sociales facilitent la collaboration. Accélérez la communication interne avec les avatars, les balises «Marquer comme lu» et une ligne de temps de conversation claire. Facilitez le partage de conseils et le suivi des interactions client par rapport aux autres systèmes de gestion de la relation client.

Gardez le rythme avec des rappels

La meilleure plateforme de gestion de la relation client ne se limite pas à enregistrer des informations: elle vous aide à planifier votre stratégie de vente. Créez rapidement un rappel à partir de n'importe quelle page de la plate-forme CRM et ne manquez jamais un battement. Attachez des rappels aux opportunités et aux contacts afin de ne jamais oublier de suivre une piste prometteuse. Combinez des rappels avec des notes sociales pour attribuer efficacement des tâches à vos équipes de vente et de marketing.

Get Social

Les gens sont plus qu'un nom et une adresse électronique. Vous pouvez désormais créer des profils complets pour les clients potentiels et les clients lorsque vous ajoutez des liens sociaux à votre système de gestion de la relation client. Découvrez ce qui résonne avec vos prospects et profitez de conversations sur plusieurs plates-formes avec des liens sociaux sur des pages de contact. Utilisez des intégrations tierces pour vous connecter à vos outils d'analyse et de planification des médias sociaux habituels.

Score de plomb en temps réel

L'outil Lead Scoring identifie automatiquement les prospects potentiels dans la plate-forme CRM. Marquez les prospects en fonction de l'engagement, du suivi des pages, de l'ajustement et de l'exhaustivité des informations, puis ciblez votre message. Contrairement aux autres plates-formes de marketing CRM, SharpSpring peut détecter comment les leads changent naturellement au fil du temps. Définissez l'outil Decay pour réduire les scores lorsque les prospects sont inactifs pendant de longues périodes.

Histoires de clients détaillées avec la vie du plomb

Life of the Lead combine suivi, automatisation et courrier électronique pour afficher une chronologie des événements importants pour chaque contact. Visualisez les parcours individuels des acheteurs et trouvez des points douloureux uniques et des opportunités pour chaque prospect. Utilisez la plateforme de gestion de la relation client pour comprendre exactement d'où proviennent les prospects et où ils veulent aller.

Avec SharpSpring, nous sommes en mesure de suivre toute la vie d'un prospect pour montrer un véritable retour sur investissement sur nos campagnes. Maintenant, nous pouvons voir quels efforts se transforment en dollars. SharpSpring produit des gains rapides et des revenus réels.

Omar Barraza

Omar Barraza

PlanStartGrow

Rapports CRM exploitables

Les rapports CRM fournissent toutes les informations nécessaires pour mesurer votre succès commercial actuel. Affichez vos progrès et prévoyez avec précision les performances futures de la plate-forme CRM. Personnalisez les rapports ou concentrez-vous sur des domaines spécifiques à améliorer avec des rapports interactifs pour Pipeline, Conversion, Activité, Projection, etc.

Construisez la meilleure plateforme de CRM pour vos besoins

Qu'est-ce qu'une plate-forme CRM? Quoi que vous ayez besoin de ça! Personnalisez les champs, les étapes de la transaction, les rapports, les filtres et plus encore pour adapter SharpSpring à votre entreprise et atteindre vos objectifs.

Suivi des points de contact avec les abonnements principaux

Passez rapidement en revue tous les moyens par lesquels vous êtes en contact avec un responsable individuel. Utilisez l'onglet Adhésions pour analyser toutes les campagnes, listes, opportunités, workflows et e-mails auxquels un contact est associé.

CRM

Speed Up The Buyer’s Journey with Smart Mail

Email is a key aspect of your marketing and sales strategy – so you need a customer relationship management system which can keep up. Use the app to schedule personalized follow up emails from your sales team. Smart Mail makes communication, quick, easy and unique to each contact.

Easy Third-Party Integrations with the CRM Platform

Integrate your favorite CRM or use SharpSpring’s powerful built-in CRM – available to all users. Sync leads, activities, opportunities, custom fields, lead scores and so much more across your sales and marketing stack. Connect Salesforce to SharpSpring in seconds. Use the API and Zapier to connect to Zoho, Pipedrive, Nimble and most major marketing CRM platforms.

“SharpSpring has an awesome built-in CRM, so you don't have to go out and buy separate software licenses for the features you need. SharpSpring is a complete marketing automation system with true behavioral marketing capabilities.”

Rafael Zabala

Rafael Zabala

Interactive Marketing

Custom Deal Stages for Unique Journeys

Create custom deal stages to track the progress of an opportunity from the beginning to the end of the sales cycle. Customize the number, order, name, and description of each deal stage to adapt to your unique business model. SharpSpring is the best CRM marketing platform for brands who like to do things their own way.

Visualize Success with a Bird’s Eye Pipeline View

Use the simple drag-and-drop interface to move opportunities across deal stages. Get an instant overview of each prospect’s progress through the sales cycle. Manage your sales funnel and make decisions with all the relevant information easily in view.

Empower Your Team with Social Notes

Social notes make collaboration simple. Speed up internal communication with avatars, “Mark as Read” tags, and a clear conversation timeline. Make it easier to share tips and track customer interactions than with other customer relationship management systems.

Keep Up The Pace with Reminders

The best CRM platform doesn’t just record information – it helps you plan your sales strategy. Quickly create a Reminder from any page in the CRM platform and never miss a beat. Attach Reminders to opportunities and contacts so that you never forget to follow up on a promising lead. Combine Reminders with Social Notes to assign tasks effectively across your sales and marketing teams.

Get Social

People are more than a name and an email address. Now you can create comprehensive profiles for leads and customers when you add social links to your customer relationship management system. Discover what resonates with your leads and enjoy conversations on multiple platforms with social links on contact pages. Use third-party integrations to connect with your usual social media scheduling and analytics tools.

Real-Time Lead Scoring

The Lead Scoring tool automatically identifies hot prospects in the CRM platform. Score leads based on engagement, page tracking, fit and completeness of information, then, target your messaging to match. Unlike other CRM marketing platforms, SharpSpring can detect how leads naturally change over time. Set the Decay tool to decrease lead scores when prospects are inactive for long periods.

Detailed Customer Histories with Life of the Lead

Life of the Lead combines tracking, automation, and email to display a timeline of significant events for each contact. View individual buyer’s journeys, and find unique pain points and opportunities for each lead. Use the CRM platform to understand exactly where leads come from and where they want to go.

With SharpSpring, we’re able to track the entire life of a lead to show genuine ROI on our campaigns. Now we can see what efforts actually turn into dollars. SharpSpring produces quick wins and real revenue.

Omar Barraza

Omar Barraza

PlanStartGrow

Actionable CRM Reports

CRM Reports provide all the information you need to measure your current sales success. View your progress and accurately forecast future performance in the CRM platform. Customize reports or focus on specific areas for improvement with interactive reports for Pipeline, Conversion, Activity, Projection and more.

Build The Best CRM Platform for Your Needs

What is a CRM platform? Whatever you need it to be! Customize fields, deal stages, reports, filters and more to tailor SharpSpring to your business and achieve your goals.

Track Touch Points with Lead Memberships

Quickly review all the ways you’re in contact with an individual lead. Use the Memberships tab to scan all of the campaigns, lists, opportunities, workflows, and emails with which a contact is associated.