Inscription

Top 6 tendances du marketing numérique pour 2018

Webinar à la demande
Date:
06 Février, 2018

Durée: Heure 1
Carlo van Tichelen
Koertni Adams

Tenez-vous au courant des dernières tactiques de marketing numérique de 2018. Le partenaire de SharpSpring, Carlo van Tichelen, fondateur de Phobos & Acteur, partage les six principales tendances que les agences de marketing devraient exploiter au cours de la nouvelle année. Il va discuter de comment:

  • Réaliser une communication hyper-personnalisée
  • Mesurez votre succès avec les données de contact
  • Exploitez le pouvoir de l'automatisation du marketing et vidéo

Ce n'est pas un spoiler que l'avenir sera plus rapide, plus numérique et encore plus interactif. Rejoignez-nous pour apprendre comment Carlo et son agence prévoient de suivre.

Vos hôtes:
image

Carlo van Tichelen

Fondateur, Phobos & Acteur

Carlo a fondé Phobos & Acteur dans 1990 pour aider les clients des secteurs B2B, B2C et à but non lucratif avec des stratégies de vente et de communication. Carlo croit que le moyen le plus court de réussir est la communication créative et l'innovation. Phobos & Actor utilise une perspective d'hélicoptère sur la stratégie, l'automatisation du marketing et la création de contenu pour aider les clients à développer leurs activités.

image

Koertni Adams

Partner Enablement Manager, SharpSpring

Koertni est venu à SharpSpring d'une agence partenaire. Elle a marché dans vos chaussures de tangage et en utilisant l'automatisation du marketing. Elle développe maintenant du contenu, des programmes, des événements et d'autres ressources pour aider les partenaires de l'agence à devenir encore plus compétents pour accroître les revenus et servir les clients.

Regardez-le maintenant

Travaillez-vous dans une agence de marketing? *
Ouiaucune

Inscrivez-vous pour une démonstration en direct de SharpSpring? *
OuiNon

Nous nous engageons à protéger vos informations. Politique de confidentialité

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

Register

Top 6 Digital Marketing Trends for 2018

On Demand Webinar
Date: 
February 06, 2018

Duration: 1 Hour
Carlo van Tichelen
Koertni Adams

Stay up to date on the latest and greatest digital marketing tactics in 2018. SharpSpring partner Carlo van Tichelen, founder of Phobos & Actor, shares the top six trends marketing agencies should leverage in the new year. He’ll discuss how to:

  • Achieve hyper-personalized communication
  • Measure your success with contact data
  • Harness the power of marketing automation and video

It’s no spoiler that the future will be faster, more digital, and even more interactive. Join us to learn how Carlo and his agency plan to keep up.

Your Hosts:
image

Carlo van Tichelen

Founder, Phobos & Actor

Carlo founded Phobos & Actor in 1990 to help clients across the B2B, B2C, and non-profit sectors with sales and communication strategies. Carlo believes the shortest way to profitable success is through creative communication and innovation. Phobos & Actor utilizes a helicopter perspective on strategy, marketing automation, and content creation to help clients grow their businesses.

image

Koertni Adams

Partner Enablement Manager, SharpSpring

Koertni came to SharpSpring from a partner agency. She has walked in your shoes pitching and using marketing automation. She now develops content, programs, events and other resources to help agency partners become even more proficient at growing revenues and serving clients.

Watch It Now

Do you work at a marketing agency?*
yesno

Sign up for a live demo of SharpSpring?*
YesNo

We’re committed to keeping your info safe. Privacy Policy

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE