Plateforme logicielle d'automatisation marketing

Suivre les leads sur plusieurs périphériques

Suivez les utilisateurs sur différents appareils et découvrez comment votre public trouve votre site Web. La plate-forme de services et d'automatisation SharpSpring peut reconnaître et suivre presque tout, des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables aux téléphones mobiles, tablettes et appareils intelligents. Utilisez des informations sur vos sources de trafic pour optimiser le contenu et la conception de votre site Web.

Compatibilité CMS universelle

La plate-forme d'automatisation polyvalente SharpSpring fonctionne bien avec tous les principaux systèmes de gestion de contenu. Continuez à utiliser WordPress, Drupal, ExpressionEngine, Joomla! ou votre autre CMS préféré. Lorsque vous vous connectez à SharpSpring, vous bénéficiez d’analyses améliorées, d’outils d’automatisation du marketing et de blogs, d'un partage RSS instantané et d'une synchronisation 2.

Sécurisez votre marque avec des rôles d'utilisateur robustes

SharpSpring peut aider tous les membres de votre équipe, sans compromettre la sécurité de votre marque. Stockez des données avec notre plate-forme d’automatisation de services sécurisée et gérez les accès en fonction des besoins. Limitez l'accès et protégez les données en attribuant des privilèges à différents rôles d'utilisateur. y compris les vendeurs, les gestionnaires de médias sociaux, les chefs d’entreprise et les administrateurs de site.

Intégration transparente pour les formulaires 3rd-Party et Native

Les formulaires SharpSpring sont puissants, intelligents et conçus pour la conversion… mais si vous avez déjà un outil d'automatisation de formulaire Web favori dans votre pile, nous ne serons pas offensés. Utilisez l'outil de mappage pour ajouter des formulaires 3rd-party et natifs à SharpSpring en quelques secondes. Nous soutenons tous les grands constructeurs de formulaires, y compris FormStack, Gravity Forms, Wufoo, Sugar et Salesforce. Vous pouvez également concevoir et modifier des formulaires instantanément à l'aide de nos outils intuitifs d'automatisation du marketing. Utilisez le logiciel de création de formulaires, inspirez-vous de l'un de nos modèles ou ajoutez vos propres codes CSS et HTML.

API de développement SharpSpring

Connectez la plate-forme d'automatisation SharpSpring à tout système de données ou CRM personnalisé. Comme SharpSpring, l’API est indépendante de la plate-forme et construite selon les normes Web les plus récentes. Vous pouvez ainsi utiliser le langage de programmation de votre choix (Java, Ruby, Perl, PHP, Python, etc.). Profitez de la synchronisation instantanée 2, pour garder vos enregistrements à jour. Utilisez notre outil d'automatisation du marketing pour suivre, gérer et envoyer des prospects en fonction des informations stockées dans vos systèmes de gestion de la relation client et de vos données.

Avec des thèmes WordPress ou d'autres API et modèles tiers, les mains de mon concepteur étaient souvent liées - pas seulement sur le front-end - mais surtout sur le back-end. Avec SharpSpring, nos équipes d'interface utilisateur et de développement sont libres de concevoir selon les besoins uniques de génération de demandes et de CRM de nos clients.

David Strand

David Strand

Strand Marketing

Connect Everywhere avec les intégrations Zapier

Connectez des centaines d'applications à SharpSpring en quelques minutes sans aucune connaissance en programmation. Faites preuve de créativité en combinant des outils CRM, sociaux et grand public avec SharpSpring pour les acrobaties automatisées. Vous serez en mesure de tout gérer avec nos outils d'automatisation du marketing faciles d'accès et de suivre tout cela avec des rapports accessibles et personnalisables.

"Nous utilisons une application de suivi des appels appelée Ruler Analytics, et nous voulions l'intégrer à SharpSpring afin de pouvoir comprendre un véritable retour sur investissement pour nos campagnes marketing. Zapier les a instantanément connectées."

William Seabrook

William Seabrook

Agence numérique créative

Exécuter des événements avec les intégrations WebEx et GoToWebinar

Ajoutez des rubriques Webex et GoToWebinar aux formulaires SharpSpring pour promouvoir, partager et améliorer les conférences Web. Organisez des événements exclusifs pour les clients, informez les prospects potentiels et renforcez l’autorité de votre marque en ligne. Capturez les données relatives aux clients potentiels de tous ceux qui se sont inscrits - puis faites un suivi avec des flux de travail de messagerie automatisés et une messagerie dynamique. Utilisez notre outil d’automatisation du marketing pour créer un entonnoir dédié aux ventes pour chaque événement et suivre le succès de vos webinaires.

Support partenaire incomparable

Chez SharpSpring, notre objectif est de vous simplifier la vie. Nous sommes là pour vous aider et nous n'hésitons jamais à faire un effort supplémentaire! Contactez notre équipe d'assistance partenaire pour une réponse rapide, des conseils et une assistance. Avez-vous une fonction qui change votre vie? Nous prenons les suggestions au sérieux et apportons constamment des améliorations à notre plate-forme de services d'automatisation du marketing.

"Le service et l'assistance de SharpSpring sont exceptionnels. La société a tout mis en œuvre pour m'aider à développer mon activité, même en m'aidant à en créer de nouvelles. SharpSpring vit et tient ses promesses tous les jours."

Gary Williams

Gary Williams

Groupe CX3

Une plate-forme d'automatisation des services sécurisée et évolutive

SharpSpring utilise une architecture de serveur redondante et subit des audits de sécurité exhaustifs pour protéger vos données. Nous proposons des rôles d'utilisateur pour que vos informations soient toujours accessibles… mais uniquement aux bonnes personnes. Vous pouvez faire confiance à nos outils d’automatisation marketing pour une sécurité et une fiabilité totales.

Connexion unique pour les agences et les organisations distribuées

Basculez entre une agence et des clients, ou un compte principal et des sous-comptes, à partir d'une plate-forme unique et flexible, sans nécessiter de vous reconnecter. Partagez des informations avec votre équipe dans le monde entier et supprimez les barrières entre les équipes des ventes, du marketing, de la maintenance Web et du service clientèle. Utilisez notre outil d'automatisation du marketing par courrier électronique pour envoyer des notifications en temps réel chaque fois qu'un prospect est prêt à recevoir des nouvelles de quelqu'un de votre équipe.

Marketing Automation Software Platform

Track Leads Across Multiple Devices

Track users across devices and learn more about how your audience finds your website. The SharpSpring service and automation platform can recognize and track almost anything – from desktops and laptops to mobile phones, tablets, and smart devices. Use information about your traffic sources to optimize your website content and design.

Universal CMS Compatibility

SharpSpring’s all-purpose automation platform works well with all major content management systems. Continue using WordPress, Drupal, ExpressionEngine, Joomla! or your other favorite CMS. When you connect to SharpSpring, you’ll benefit from enhanced analytics, blog and marketing automation tools, instant RSS sharing and 2-way synchronization.

Secure Your Brand with Robust User Roles

SharpSpring can help everyone on your team – without risking the safety and security of your brand. Store data with our secure service automation platform and manage access on a need-to-know basis. Limit access and protect data by assigning privileges for different user roles; including salespeople, social media managers, company managers, and site admins.

Seamless Integration for 3rd-Party and Native Forms

SharpSpring forms are powerful, smart and built for conversion… but if you already have a favorite web form automation tool in your stack, we won’t be offended. Use the mapping tool to add 3rd-party and native forms to SharpSpring in seconds. We support all the big form builders including FormStack, Gravity Forms, Wufoo, Sugar and Salesforce. Alternatively, you can design and edit forms instantly with our intuitive marketing automation tools. Use the form builder software, get inspired with one of our templates, or add your own CSS and HTML code.

SharpSpring Developer API

Connect the SharpSpring automation platform to any custom-built data system or CRM. Like SharpSpring, the API is platform agnostic and built to the latest web standards, so you can use your programming language (Java, Ruby, Perl, PHP, Python, etc.) of choice. Enjoy instant, 2-way synchronization, to keep your records up to date. Use our marketing automation tool to track, manage and message leads based on the information stored in your CRM and data systems.

With WordPress themes or other third-party APIs and templates, my designer’s hands were often tied ― not only on the front-end ― but especially on the back-end. With SharpSpring, our UI and dev teams are free to design to our clients’ unique demand generation and CRM needs.

David Strand

David Strand

Strand Marketing

Connect Everywhere with Zapier Integrations

Connect hundreds of apps to SharpSpring in minutes without any programming knowledge. Get creative by combining CRM, social and consumer tools with SharpSpring for automation acrobatics. You’ll be able to manage everything with our easy-access marketing automation tools, and keep track of it all with accessible, customizable reports.

"We use a call tracking app called Ruler Analytics, and we wanted to integrate it with SharpSpring so we can understand a true ROI for our marketing campaigns. Zapier connected them instantly."

William Seabrook

William Seabrook

Creative Digital Agency

Run Events with WebEx and GoToWebinar Integrations

Add Webex and GoToWebinar topics to SharpSpring forms to promote, share and improve web conferences. Run exclusive events for customers, educate prospective leads and build your brand’s authority online. Capture lead data from everyone who signs up to attend – then follow up with automated email workflows and dynamic messaging. Use our marketing automation tool to create a dedicated sales funnel for each event and track the success of your webinars.

Unparalleled Partner Support

At SharpSpring, we’re all about making your life easier. We’re here to help and we never hesitate to go the extra mile! Contact our partner support team for a speedy response, advice, and assistance. Have a life-changing feature in mind? We take suggestions seriously and make enhancements to our marketing automation service platform all the time.

"SharpSpring’s service and support is outstanding. The company goes out of its way to help me grow my business, even helping me pitch new business. SharpSpring actually lives and breathes its promises every day."

Gary Williams

Gary Williams

CX3 Group

A Scalable, Secure, Service Automation Platform

SharpSpring uses a redundant server architecture and undergoes exhaustive security audits to keep your data safe and secure. We offer user roles so that your information is always accessible… but only to the right people. You can trust in our marketing automation tools for total security and reliability.

Single Sign-On for Agencies and Distributed Organizations

Switch between agency and clients, or master and sub-accounts, from a single, flexible platform, without the need for re-login. Share information with your team around the world and remove barriers between sales, marketing, web maintenance, and customer service teams. Use our email marketing automation tool to send real-time notifications whenever a lead is ready to hear from someone on your team.