ID de visiteur

Identifiez les visiteurs Web anonymes

98% des visiteurs Web restent anonymes car ils ne remplissent pas de formulaires. Mais maintenant, il existe une solution: vous pouvez transformer votre entreprise avec le suivi des visiteurs de sites Web. VisitorID suit les adresses IP des visiteurs avec une recherche IP inversée et identifie les entreprises qui visitent votre site. Utilisez le système de suivi des leads SharpSpring pour accéder aux informations de contact des leads précédemment invisibles. y compris les noms, e-mails et numéros de téléphone. Obtenez des informations cruciales sur votre trafic Web existant pour convertir les prospects en ventes.

"SharpSpring nous a fourni les outils pour attirer, capturer et convertir plus de pistes via notre site Web."

Mike Jennings

Mike Jennings

MoreSALES

Suivre vos prospects connus

Transformez votre site Web en un outil de communication bidirectionnel avec suivi des leads de sites Web. Suivez et notifiez les ventes lorsqu'un prospect présent dans votre entonnoir revient sur le site pour vérifier vos prix ou télécharger un livre blanc. Envoyez des notifications en temps réel afin que votre équipe de vente puisse passer à l'action, préparée avec une connaissance détaillée du responsable, de son activité et de son comportement antérieur sur le site. Utilisez le suivi des visiteurs du site Web B2B pour ajouter une touche personnelle à vos approches commerciales.

Daily VisitorID Email

Laissez le système de suivi des pistes SharpSpring faire tout le travail pour vous! Placez les visiteurs Web anonymes, les prospects, les opportunités et les clients directement dans votre boîte de réception. Analysez rapidement vos informations de contact, votre score principal et d’autres champs sans même vous connecter à l’application. Identifiez les priorités quotidiennes et repérez les clients potentiels ou de grande valeur avec les outils de suivi des visiteurs de notre site Web. Partagez le courrier électronique avec votre équipe ou d'autres parties prenantes afin que tout le monde soit à jour.

Visites de la page, URL de référence et termes de recherche

SharpSpring propose un système de suivi des prospects complet, comprenant des outils permettant de suivre les adresses IP des visiteurs et un focus sur le suivi des visiteurs du site Web B2B. VisitorID fois les visites de la page, reconnaît quand une personne consulte une page importante, vérifie d'où elle vient et identifie les termes de recherche ayant conduit à votre site. Obtenez des rapports détaillés qui vont au-delà des analyses Web standard.

Pages importantes

Marquez des zones spécifiques de votre site Web en tant que pages importantes. Notre système de suivi des pistes augmentera les scores des contacts qui visitent ces pages. Configurez des flux de travail automatisés et des campagnes de développement de prospects pour les prospects sur des pages importantes. Ensuite, lorsque les leads sont prêts à s’engager, donnez à votre équipe de vente des informations générales et une messagerie personnalisée. Utilisez le suivi des visiteurs du site Web pour identifier les pages à taux de conversion élevé, les difficultés et les parcours clients courants.

Contacts importants

Choisissez les industries spécifiques que vous souhaitez cibler. Le système de suivi des clients potentiels identifiera et triera automatiquement les clients potentiels du secteur. choisir les prospects les plus intéressants pour votre équipe de vente. VisitorID ne vous montrera que les visiteurs des industries que vous avez choisies, ce qui vous permet de personnaliser entièrement vos stratégies de recherche de prospects. Utilisez le suivi des visiteurs du site Web pour savoir comment les principaux prospects découvrent et répondent à votre site, puis affinez votre contenu en conséquence.

Filtres puissants

Filtrez les visites de sites qui ne s'appliquent pas à votre entreprise et concentrez-vous sur celles qui comptent! Bloquez les FAI et les entreprises aux perspectives de vente médiocres. Concentrez vos analyses, vos rapports et vos réponses sur les pistes qui comptent vraiment. Profitez du filtrage automatique par notre système de suivi des visiteurs du site Web ou affinez les paramètres automatiques en fonction de vos objectifs commerciaux.

Visitor ID

Identify Anonymous Web Visitors

98% of web visitors remain anonymous because they don’t fill out forms. But now there’s a solution – you can transform your business with website visitor tracking. VisitorID tracks visitor IP addresses with reverse IP lookup and identifies the companies which visit your site. Use the SharpSpring lead tracking system to access contact info for previously invisible leads; including names, emails and phone numbers. Get crucial insight on your existing web traffic to convert leads to sales.

“SharpSpring has provided us with the tools to attract, capture and convert more leads through our website.”

Mike Jennings

Mike Jennings

MoreSALES

Track your Known Leads

Turn your website into a two-way communication tool with website lead tracking. Track and notify sales when a lead that is currently in your funnel comes back to the site to check out your pricing or download a white-paper. Send real-time notifications so your sales team can spring into action, prepared with detailed knowledge about the lead, their business and their previous behavior on the site. Use B2B website visitor tracking to add a personal touch to your sales approaches.

Daily VisitorID Email

Let the SharpSpring lead tracking system do all the hard work for you! Put anonymous web visitors, leads, opportunities, and customers directly in your inbox. Quickly scan through contact information, lead score and other fields without even logging into the app. Identify daily priorities and spot returning or high-value leads with our website visitor tracking tools. Share the email with your team or other stakeholders so that everyone is up to date.

Page Visits, Referral URLs & Search Terms

SharpSpring offers a full-spectrum sales lead tracking system, including tools to track visitor IP addresses and a focus on B2B website visitor tracking. VisitorID times page visits, recognizes when someone views an important page, checks out where they came from and identifies which search terms led to your site. Get fine-grained reports that go beyond standard web analytics.

Important Pages

Mark specific areas of your website as Important Pages. Our website lead tracking system will boost Lead Scores for contacts who visit these pages. Set up automated workflows and lead nurturing campaigns for leads on Important Pages. Then, when leads are ready to engage, empower your sales team with background info and personalized messaging. Use website visitor tracking to identify high-converting pages, pain points, and common customer pathways.

Important Contacts

Choose specific industries you want to target. The sales lead tracking system will automatically identify and sort leads on industry; picking out the highest-value prospects for your sales team to engage. VisitorID will only show you the visitors from specific industries that you choose, so you can fully customize your lead nurturing strategies. Use website visitor tracking to find out how key prospects discover and respond to your site, then, refine your content accordingly.

Powerful Filters

Filter out site visits that don’t apply to your business and focus on the ones that count! Block ISPs and companies that are poor sales prospects. Focus your analytics, reports and responses on the leads that really matter. Enjoy automatic filtering by our website visitor tracking system or refine the automatic settings to match your business goals.