SharpSpring Social

Gérer le contenu social dans le contexte

Obtenez un aperçu complet de tout votre contenu planifié - activité sociale, e-mails planifiés, articles de blog - avec le calendrier de contenu de SharpSpring. Découvrez ce qu'il y a dans les travaux et effectuez des modifications à la volée grâce à une interface interactive qui fournit des vues quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles ou par liste.

Poster instantanément ou planifier en avance

Publiez du contenu sur Facebook, LinkedIn et Twitter, en fonction de votre calendrier. Partagez du contenu frais immédiatement ou planifiez à l'avance en configurant des posts pour des dates futures.

Profils illimités, utilisateurs illimités

Avez-vous reçu des flux Twitter 5, des profils Facebook 4, des pages 3 LinkedIn et 99 d'autres problèmes de médias sociaux? Pas de soucis. Gérez-les tous - avec une personne ou une armée de spécialistes du marketing - au sein d'une même plateforme.

Poster une fois sur des comptes illimités

Transformez n'importe quel message unique en un gagnant multicanal en partageant facilement du contenu intéressant sur des plateformes sociales et des publics pertinents simultanément.

Surveillez les conversations qui comptent

Trouvez et filtrez les conversations sociales par #hashtag, mot-clé et plus encore. Voyez facilement ce que les gens ont à dire sur votre marque, vos concurrents et l'industrie. Organisez cette rétroaction dans des onglets personnalisables qui ont du sens pour vous.

Identifier les points chauds et les défenseurs de la marque

Les likes, les retweets et les partages signifient plus que la notoriété de la marque. Ajuster automatiquement les scores de plomb et capturer les interactions sur la vie du prospect afin d'identifier les prospects prêts à acheter - et les clients actuels prêts à vous aider à conclure la prochaine transaction.

Déclenchez des automatisations basées sur l'activité sociale

Lancez une série d'e-mails avec un contenu similaire ou informez l'équipe des ventes lorsque des prospects connus s'engagent. Utilisez d'autres automatismes créatifs pour alimenter votre pipeline et convertir les interactions sociales en prospects ou ventes qualifiés.

Afficher le ROI social de bout en bout

Évaluer l'efficacité des médias sociaux au-delà de l'engagement de base. Affectez rapidement des campagnes aux posts sociaux pour voir quels canaux et quelles idées fonctionnent le mieux. Ajuster ou éliminer ceux qui semblaient prometteurs mais qui n'ont pas marché.

Prêt à apprendre plus?

Pas de contrats à long terme. Annuler n'importe quand.

COMMENCER ICI

SharpSpring Social

Manage Social Content in Context

Get a comprehensive look at all of your planned content – social activity, scheduled emails, blog posts – with SharpSpring’s Content Calendar. See what’s in the works, and make changes on the fly with an interactive interface that provides daily, weekly, monthly, or list views.

Post Instantly or Schedule Ahead

Publish content on Facebook, LinkedIn, and Twitter, based on your timeline. Share fresh content immediately, or plan in advance by setting up posts for future dates.

Unlimited Profiles, Unlimited Users

Got 5 Twitter feeds, 4 Facebook profiles, 3 LinkedIn pages, and 99 other social media problems? No worries. Manage them all – with one person or an army of marketers – within a single platform.

Post Once Across Unlimited Accounts

Turn any one-off post into a multi-channel winner by easily sharing great content across relevant social platforms and audiences simultaneously.

Monitor Conversations That Matter

Find and filter social conversations by #hashtag, keyword and more. Easily see what folks have to say about your brand, competitors, and industry. Organize that feedback in customizable tabs that make sense to you.

Identify Hot Leads & Brand Advocates

Likes, retweets, and shares mean more than brand awareness. Automatically adjust lead scores and capture interactions on the Life of the Lead to identify prospects that are ready to buy – and current customers willing to help you close the next deal.

Trigger Automations Based on Social Activity

Kick off a series of emails with related content, or notify the sales team when known leads engage. Use other creative automations to feed your pipeline and convert social interactions into qualified leads or sales.

Show End-to-End Social ROI

Evaluate social media effectiveness beyond basic engagement. Quickly assign campaigns to social posts to see which channels and ideas perform best. Tweak or eliminate those that seemed promising but didn’t pan out.

Ready to learn more?

No long-term contracts. Cancel any time.

START HERE